Restauration playlist après passage de 7 à XP

Fermé
nicofer Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 26 oct. 2011 à 23:31
nicofer Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 31 oct. 2011 à 12:55
Salut à tous, j'espère que ma question n'est pas un copier collé de sujet existant, il me semble que c'est suffisamment précis pour la poser.

J'avais mon iTunes, tout bien trié bien classé, en bon vieux mélomane, sur un ancien ordi qui est mort il y a peu (RIP la carte mère..) j'ai récupérer le DD et les précieuses données de librairie iTunes...
J'ai donc voulu restaurer toute mes listes de lectures sur mon vieux PC fixe (qui lui semble immortel, j'aurai préféré l'inverse) qui tourne sous XP.

Seulement problème: je réinstalle iTunes, je copie tout les titres et le fichier de librairie, mais quand je lance iTunes => tout est restauré avec en bonus les petits points d'exclamation sur chaque titre pour indiquer qu'ils sont introuvables.. Si j'avais 10 titres je les aurait tous retrouvé manuellement, mais bien évidement... -_-"

Ca doit être un problème de lien pour aller au fichier contenant la musique, qui change. J'ai vu sur le site support d'Apple que cela changeait entre XP et Vista...

Sauriez vous comment faire pour résoudre ça ?

A voir également:

1 réponse

nicofer Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
31 oct. 2011 à 12:55
personne ?
0