Apres l'install de win xp je n ai plus de son

Résolu/Fermé
supertomate Messages postés 63 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 24 juil. 2005 à 20:15
 sylvainj70 - 2 nov. 2011 à 22:26
bonsoir

Je viens d installer windows XP edition familiale (sp2) et je n'ai pas de son
pour info, je n ai pas encore installé le modem

dans le gestionnaire de peripherique , tout à l'air ok

lorsque je fais :
demarrer -panneau config-son- ajuster le volume
et bien c ecrit en gris clair , je ne peux rien selectionner

quelqu'un saurait me dire ??

Merci

laetitia
A voir également:

13 réponses

charlesbouillault Messages postés 138 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 6
Modifié le 1 nov. 2007 à 22:13
Tiens télécharge ce logiciel pour connaitre la marque de ta carte mére ou carte son pour aller chez le constructeur trouver les drivers:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2829-aida32/
1
bg
0
supertomate Messages postés 63 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 4
24 juil. 2005 à 20:28
dans le gestionnaire de fichier , j'ai un point d interrogation sur " controleur audio multimedia "
0
Regarde chez ton constructeur de ta carte son et cherche les derniers drivers (pilotes) installe les et tout baigne !
Si c'est une Realtek AC'97 ce qui arrive souvent va ici http://www.realtek.com.tw/downloads/dlac97-2.aspx?lineid=5&famid=12&series=8&Software=True
0
supertomate Messages postés 63 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 4
24 juil. 2005 à 20:54
yes !!!!!!
j ai reinstallé les drivers !

merci

laetitia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien !
0
Merci bidule, j'ai galairé depuis ce matin 10h, et vas y que je te télécharge des drivers a tout va sans résultat, jusqu'a que je tombe sur ce probléme résolu avec ton lien ! Trop cool !

Un grand Merci !

Sylvain
0
Bonjour,
je n'ai plus de son du tout mais vraiment rien micro non plus jai tous vérifier quelqu'un pourait m'aider?
0
manito12 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 3
20 oct. 2007 à 00:29
J'ai eu le même problème après mon intalation Windows xp sp2 j'avais plus de son du tout et j'ai trouver mon cd de SOUND blasrter que
j'ai eu avec ma carte de son.Je l'ai placer dans l'ordi ,suivi les instruc.et le miracle ...tout fonctionne au poil "....pour ce qui est des manipulations sur l'ordi pour régler cette situation désolé je m'y connait très peu...a+
0
Salut JB, il faut que tu regarde dans ta bas d'outils en bas a droite (a l'oposé du démarer) si tu as un petit haut parleur de déssiné, si il n'y est pas comme dans la plupart des cas, il faut que tu install des pilotes carte mére (rarement graphique) !
Connais tu le type ou la marque de celle ci ? Sinon, fais une recherche sur les net, tu peux trouver un programme a installer gratis sur ton pc et il va te sortir tout le matos que tu as dans ton unité, a partir de la tu va chercher les pilotes correspondant au fabricant de ta carte mére !
Voilà amuse toi bien et bonne résolution !

Sylvain
0
Bonjour,
jai essayer ce que vous m'avez gentillement proposé mais jai tous les drivers je les ai réinstallé ! la carte son est branché .ça c'est passé hier soir javais branché mon ampli de guitare sur la prise micro tous fonctionnaient et quand jai débranché pouf! plus rien plus de son plus de micro le magnétophone bloque a 0sec audacity pareil je pense que jai grillé la carte son :(
0
manito12 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 3
20 oct. 2007 à 15:41
--Vérifi dans la barre des taches près de l'horloge il y a un petit icone pour le volume peut être que la glissière est a zéro. En la glissant vers le haut et en cliquant dessus on peut vérifier s'il y a du son

y a rien comme comme essayer ça coute moin qu'une carte de son :) bonne chance a+
0
Bonjour,
jai pas de son jai tout fé gestionnaire periferiket tou mai rien remarche commen doije faire merci
0
j'ai le meme probleme
0
rallume ta bécane, des fois ça revient
0