A voir également:
- Réinstaller xp sp??
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 19:28
8 nov. 2011 à 19:28
Bjr,
Pourquoi ne pas réparer le boot.ini, tout simplement? Quant à tes XP (es-tu sûr de leur validité?) , tu peux mettre l'une ou l'autre. Dès lors que tu réinstalles, tu écrases tout, de toute manière. Autant mettre le SP3, tu gagneras des mises à jour en moins.
Pourquoi ne pas réparer le boot.ini, tout simplement? Quant à tes XP (es-tu sûr de leur validité?) , tu peux mettre l'une ou l'autre. Dès lors que tu réinstalles, tu écrases tout, de toute manière. Autant mettre le SP3, tu gagneras des mises à jour en moins.
car même en inviter de CMD le pc plante avec ha.dll manquant ou abimé. donc j'ai tenté avec l'iso de console de récupération, mais puisque le pc ne peut rebootée correctement pour valider le rebuild, ca ne sert a rien.
Du coup, je voudrais mettre mon cd downflex dans le lecteur, démarrer, appuyée sur un touche pour démarrer installer, choisir installer xp, une version de xp existe déja, réparer.
c'est comme ca qu'on fait non?
Du coup, je voudrais mettre mon cd downflex dans le lecteur, démarrer, appuyée sur un touche pour démarrer installer, choisir installer xp, une version de xp existe déja, réparer.
c'est comme ca qu'on fait non?