Probleme sous XP ecran bleu
tom
-
tom -
tom -
Bonjour,
J'ai un problème qui persiste sur mon ordi (sous XP) pendant que je l'utilise il me met tout d'un coup un écran bleu (lien ci-dessous avec l'image en ligne) puis redémarre. J'ai cru voir que c'était un problème de sur-chauffe mais non ! J'ai nettoyé le ventilo, il fonctionne correctement et cet écran revient et me fait redémarrer mon ordi ! Aidez moi svp ! Merci d'avance !
http://imageshack.us/f/515/bugpaint.png/
J'ai un problème qui persiste sur mon ordi (sous XP) pendant que je l'utilise il me met tout d'un coup un écran bleu (lien ci-dessous avec l'image en ligne) puis redémarre. J'ai cru voir que c'était un problème de sur-chauffe mais non ! J'ai nettoyé le ventilo, il fonctionne correctement et cet écran revient et me fait redémarrer mon ordi ! Aidez moi svp ! Merci d'avance !
http://imageshack.us/f/515/bugpaint.png/
A voir également:
- Probleme sous XP ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonsoir ,
c'est plutôt un problème de pilote ou de ram défectueuse
pour les pilotes , sa peut être problématique de trouver , ceci et forcément lier à une mauvaise désinstallation d'un ancien pilote tu as probablement un indice dans ton blue screen le nom d'un fichier , reste à trouver à quoi il correspond ,google > recherche. Pour la ram un test avec mentest ,voir dans téléchargement sur CCM
c'est plutôt un problème de pilote ou de ram défectueuse
pour les pilotes , sa peut être problématique de trouver , ceci et forcément lier à une mauvaise désinstallation d'un ancien pilote tu as probablement un indice dans ton blue screen le nom d'un fichier , reste à trouver à quoi il correspond ,google > recherche. Pour la ram un test avec mentest ,voir dans téléchargement sur CCM
C:\DOCUME~1\Tom\LOCALS~1\Temp\WERdf8f.dir00\Mini011712-01.dmp
C:\DOCUME~1\Tom\LOCALS~1\Temp\WERdf8f.dir00\sysdata.xml
J'ai cherché a quoi ces fichiers correspondent dans google mais aucun résultats...