Passer de windows xp à windows 7.

OoDoO -  
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai maintenant un pc portable depuis 3ans environ (Eeepc 1000HD) sous windows xp.
A vue de tout les pc sous windows 7, je me veux d'y passer aussi.
Le problème ? Je ne m'y connais pas vraiment en PC donc j'aimerai savoir si installer cette version sur celui-ci n'engagera aucun problème ou dysfonctionnement.

Infos:
Intel(R) Celeron(R) M;
processor 900Mhz
897Mhz, 0,99 Go de RAM

Je ne sais pas vraiment qu'elles informations donner donc si ils vous en faut plus, demandez !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Beaucoup trop juste pour Windows 7^^ Tu va devoir rester à XP pour l'instant^^
0
OoDoO

Qu'est ce qui est trop juste ?
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Ta configuration est trop juste. Windows 7 demande un CPU de 1GHZ et 2Go de RAM pour tourner correctement.
0
OoDoO

Ah oui effectivement, c'est un vieux netbook pas chère. On peut pas avoir de bonne chose ^^. Manque plus qu'a racheter un PC ! Tant mieux c'est les soldes ^^. Bref, merci :) !
0

De rien^^ Enfin, quand je dis 1GHz, ca reste la limite strict minimum^^ Ca tourne pas miraculeusement bien avec ca^^ faut même sortir les rames^^ Mon conseil perso : un double-coeur au minimum et 2 go de ram pour être au minimum tranquille.
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
avant de commencer, test ton ordi
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20
0