Passer de windows xp à windows 7.
OoDoO
-
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai maintenant un pc portable depuis 3ans environ (Eeepc 1000HD) sous windows xp.
A vue de tout les pc sous windows 7, je me veux d'y passer aussi.
Le problème ? Je ne m'y connais pas vraiment en PC donc j'aimerai savoir si installer cette version sur celui-ci n'engagera aucun problème ou dysfonctionnement.
Infos:
Intel(R) Celeron(R) M;
processor 900Mhz
897Mhz, 0,99 Go de RAM
Je ne sais pas vraiment qu'elles informations donner donc si ils vous en faut plus, demandez !
Merci d'avance !
J'ai maintenant un pc portable depuis 3ans environ (Eeepc 1000HD) sous windows xp.
A vue de tout les pc sous windows 7, je me veux d'y passer aussi.
Le problème ? Je ne m'y connais pas vraiment en PC donc j'aimerai savoir si installer cette version sur celui-ci n'engagera aucun problème ou dysfonctionnement.
Infos:
Intel(R) Celeron(R) M;
processor 900Mhz
897Mhz, 0,99 Go de RAM
Je ne sais pas vraiment qu'elles informations donner donc si ils vous en faut plus, demandez !
Merci d'avance !
A voir également:
- Passer de windows xp à windows 7.
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Beaucoup trop juste pour Windows 7^^ Tu va devoir rester à XP pour l'instant^^
OoDoO
Qu'est ce qui est trop juste ?
prypiat_child
Messages postés
1344
Membre
Dernière intervention
272
Ta configuration est trop juste. Windows 7 demande un CPU de 1GHZ et 2Go de RAM pour tourner correctement.
OoDoO
Ah oui effectivement, c'est un vieux netbook pas chère. On peut pas avoir de bonne chose ^^. Manque plus qu'a racheter un PC ! Tant mieux c'est les soldes ^^. Bref, merci :) !
prypiat_child
Messages postés
1344
Membre
Dernière intervention
272
De rien^^ Enfin, quand je dis 1GHz, ca reste la limite strict minimum^^ Ca tourne pas miraculeusement bien avec ca^^ faut même sortir les rames^^ Mon conseil perso : un double-coeur au minimum et 2 go de ram pour être au minimum tranquille.