Obtenir un windows XP Familiale Légal !
Fermé
Lamb73
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un Windows XP Edition Familiale , Mais une vrai version car j'ai ma clé d'activation mais je n'ai plus mon système de restauration et je n'ai jamais eu de CD !
J'ai vu que pour Windows 7 on pouvait télécharger le système d'exploitation si on n'avait perdu le DVD !
C'est possible pour XP aussi !
Ou puis-je le télécharger ? Comme sa je le grave à partir d'un ISO et je peux l'installer sur mon ordinateur avec ma clé d'activation !
Je cherche un Windows XP Edition Familiale , Mais une vrai version car j'ai ma clé d'activation mais je n'ai plus mon système de restauration et je n'ai jamais eu de CD !
J'ai vu que pour Windows 7 on pouvait télécharger le système d'exploitation si on n'avait perdu le DVD !
C'est possible pour XP aussi !
Ou puis-je le télécharger ? Comme sa je le grave à partir d'un ISO et je peux l'installer sur mon ordinateur avec ma clé d'activation !
A voir également:
- Obtenir un windows XP Familiale Légal !
- Cle windows xp - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Salut
Ben vas-y, trouve Xp en téléchargement légal quelque part alors puisque toi tu sais mieux que les autres.
Si tu n'as pas d'abonnement à MSDN ou TechNet tu ne peux télécharger aucun Windows légalement nulle part ailleurs, même si tu as la clef.
Et puis Xp hein, ça fait longtemps que MS veut s'en débarrasser alors même chez eux tu ne le trouveras probablement pas.
A voir: Mythes & légendes: Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
P.s: "Télécharger Windows" dans le forum Matériel/Hardware aussi, pourquoi pas dans le forum Windows comme son nom ne l'indique pas?
Ben vas-y, trouve Xp en téléchargement légal quelque part alors puisque toi tu sais mieux que les autres.
Si tu n'as pas d'abonnement à MSDN ou TechNet tu ne peux télécharger aucun Windows légalement nulle part ailleurs, même si tu as la clef.
Et puis Xp hein, ça fait longtemps que MS veut s'en débarrasser alors même chez eux tu ne le trouveras probablement pas.
A voir: Mythes & légendes: Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
P.s: "Télécharger Windows" dans le forum Matériel/Hardware aussi, pourquoi pas dans le forum Windows comme son nom ne l'indique pas?
tu n'as plus qu'à trouver un ami qui a un disque XP version OEM (pas un disque de restauration) et tu peux installer avec TA clè sans soucis
C'est pas légal ça. Windows 7 on ne peut pas le télécharger, on peut créer des disques de réinitialisation.
Sinon demande a Microsoft.
Sinon demande a Microsoft.
Bien sur que si que c'est légal ! Il propose sur le site officiel le téléchargement du Système si l'on n'a perdu le DVD , Il faut payer si tu veux une nouvelle clé d'activation !
En gros , si tu dispose d'un PC avec un système d'exploitation mais tu n'a plus le CD ou la restauration en cas de problème technique , il te proposent en téléchargement des vrais Windows (Seven sur le site officiel) Ou tu peux les télécharger et entrer ton code après pour valider ton système ou sinon tu n'a que 30 jour d'essai et tu ne peux plus rien faire .
Pratique non ?
je voulait juste savoir si c'est possible pour XP et la réponse et oui !
Pratique non ?
je voulait juste savoir si c'est possible pour XP et la réponse et oui !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans commentaires :
https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Bonjour
Si tu as une clé de ton Xp OEM et quelle a déjà été installée tu ne peut l'employer
une deuxième fois.
Si tu as une clé de ton Xp OEM et quelle a déjà été installée tu ne peut l'employer
une deuxième fois.
slt
Scarface72 tu as totalement raison pour ce qui est de la théorie de l'activation d'XP.
Maintenant j'ai réinstallé, avec la licence OEM présente sur le sticker, le Pc de mon oncle qui avait grillé en changeant tous les composants par des composants n'ayant rien à voir avec la config initiale( CM, Proc, Disque dur, mémoires ) et aucune difficulté, l'activation s'est faite automatiquement via le NET
Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment, je m'attendais au moins à devoir téléphoner à Microsoft.
Théoriquement, pour l'activation de XP, c'était un autre PC.
Scarface72 tu as totalement raison pour ce qui est de la théorie de l'activation d'XP.
Maintenant j'ai réinstallé, avec la licence OEM présente sur le sticker, le Pc de mon oncle qui avait grillé en changeant tous les composants par des composants n'ayant rien à voir avec la config initiale( CM, Proc, Disque dur, mémoires ) et aucune difficulté, l'activation s'est faite automatiquement via le NET
Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment, je m'attendais au moins à devoir téléphoner à Microsoft.
Théoriquement, pour l'activation de XP, c'était un autre PC.
Oui, je pense qu'il n'est pas illégal de télécharger un Win XP OEP sur Torrent ou serveur.
Google est ton ami
Google est ton ami
Le windows XP que je vient de m'installer ma demandé la clé d'activation et tout c'est bien passé !
"comme même" ça veut rien dire t'as pas remarqué? (c'est une nouvelle mode cette affreuse faute de français faut croire)
"Le windows XP que je vient de m'installer ma demandé la clé d'activation et tout c'est bien passé !"
Si tu as déjà utilisé cette clé avant tu risques de devoir bientôt avoir besoin de contacter MS pour la réactiver car il détectera un jour ou l'autre un doublon et bloquera ta "nouvelle" licence.
Dans ce cas:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key
mais sans garantie que ton activation soit possible ...