Déplacement de la souris sous XP trop lent

Fermé
Olivier - 24 janv. 2005 à 11:45
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 17 janv. 2012 à 22:39
Bonjour à tous,
Je dispose de Windows XP SP2
Voila j'ai mis la config de la souris au max pour ce qui concerne le déplacement de la souris.
Je trouve que c'est toujours trop lent.
Y a t'il un logiciel qui permettrait d'allait encore plus vite?
Merci pour vos infos
Olivier
A voir également:

5 réponses

chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
Modifié le 12 sept. 2007 à 11:34
c'est trop lent au max !!!! t'es un robot ou quoi :D

yeah! rock 'n' roll attitude
Publicité supprimée Modération CCM
1
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
17 janv. 2012 à 22:39
ne remonte pas un sujet de 2005 pour mettre des conneries
0
Ouai c'est trop lent.
Je sais pas si c'est du à la taille de l'écran 19" mais je trouve que c'est trop lent. Du coup dans les jeux (CS), je doit déplacé un peu plus la souris pour me retrouner
0
chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
Modifié le 12 sept. 2007 à 11:34
ah ok....c'est sur pour CS c bien plus simple, mais en utilisation "normal" cad naviguer sur ton pc c'est assez rapide , non?

yeah! rock 'n' roll attitude
Publicité supprimée Modération CCM
0
Ca reste un tout petit peu trop lent.
En fait si ca pouvait aller un grain plus vite ca serait mieux.
Normalement, on peut choisir l'acceleration du pointeur et la je n'ai pas cette possibilité ...
Y a t'il un logiciel pour accélerer le mouvement du pointeur ou peux être que j'ai zappé quelque-chose (Je ne pense pas)
A part aller dans les propiétés de la souris et dans le mouvement du pointeur qui est complétement à gauche je ne sais quoi faire.
0
[GromoV]Hotgun
16 févr. 2005 à 22:24
coucou, j'ai eu le meme pb je viens de passer de 2000 vers XP.

vas dans les options d'accessibilité du panneau de conf, onglet souris =>
parametres et voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
J'ai seulement un problème de curseur pour un jeu qui énerve tout le monde par son manque de finition.
Il est très lent et n'a aucune précision.Dans "Options" rien pour régler cette précision.
Que dois je faire?
Merci de votre réponse.
Anne
0