Pc xp s'arrete et se rallume en continu... sema - Dernière réponse le 18 janv. 2012 2 réponses Bonjour, mon pc s allume, il me demande si je dois demarrer en sans echec ou etc. ensuite le logo windows xp charge et PAF il s'eteind et c'est repartit en boucle. que dois je faire svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sema impossibilite d aller sur le bureau ,ca coupe avant. help Réponse 2 / 2 la-loupe Bonjour, as-tu essayé de démarrer en mode "sans échec" en tapottant la touche F5 ou F8 à l'allumage du pc. Si cela réussi, faire démarrer le pc sur "derniere bonne configuration connue" sema ca ne marche pas non plus Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Problème digital wellbeing android Appasamy Paramettre s'arrete systématiquement Emine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 la-loupe Bonjour, as-tu essayé de démarrer en mode "sans échec" en tapottant la touche F5 ou F8 à l'allumage du pc. Si cela réussi, faire démarrer le pc sur "derniere bonne configuration connue" sema ca ne marche pas non plus