Help! Mon ordi Xp reboot sans cesse...
Oscar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et tous, je suis bien embeté ce soir j'ai mon ordi qui fait des siennes, il ne veut plus se rallumer correctement, voila il charge la page avec le logo windows puis il coupe et redemarre, je ne peux que atteindre le "mode sans echec" mais je ne sais pas quoi faire avec ce mode. je suis bien embeté quoi, si quelqu un passe par la à cette heure tardive je prendrais volontiers tout les conseils... Merci à tous
A voir également:
- Help! Mon ordi Xp reboot sans cesse...
- Reboot pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Oscar,
en mode sans échec
clic "droit" sur "Poste de travail" , "Propriétés , onglet "Avancé" , "Démarrage et récupération" , cliquer sur "Paramètres"
et décocher "Redémarrer automatiquement"
et voir ce que cela donne en mode normal
si il y a un message d'erreur , le noter
as-tu un CD de XP ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
en mode sans échec
clic "droit" sur "Poste de travail" , "Propriétés , onglet "Avancé" , "Démarrage et récupération" , cliquer sur "Paramètres"
et décocher "Redémarrer automatiquement"
et voir ce que cela donne en mode normal
si il y a un message d'erreur , le noter
as-tu un CD de XP ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Bonjour,
En tapant sur F8 au démarrage (comme pour atteindre le mode sans échec), regardez si vous avez l'option "Dernière bonne configuration connue".
Sinon, en mode sans échec désactivez les pilotes (vidéo, son, disque dur...) et tentez un redémarrage normal.
Si ça passe réinstallez (pas réactivez) les pilotes désactivés.
En tapant sur F8 au démarrage (comme pour atteindre le mode sans échec), regardez si vous avez l'option "Dernière bonne configuration connue".
Sinon, en mode sans échec désactivez les pilotes (vidéo, son, disque dur...) et tentez un redémarrage normal.
Si ça passe réinstallez (pas réactivez) les pilotes désactivés.
tu tapotes la touche "F5" ( ou la touche "F8" ) au démarrage du PC
et tu prends ta cession habituelle