Installer Internet explorer

boudalil Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque j'installe windows explorer 7 ou 8 ou 9 , à la fin de l'installation je reçois la remarque suivante: l'instruction à " 0x474ef4ce" emploie l'adresse memoire "0x00000004". la memoire ne peut etre "read".
comment continuer et m'en sortir?
merci.

A voir également:

6 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

ça n'est pas Windows Explorer mais Microsoft Internet Explorer ^^

Pour ton problème, essaie d'abord d'installer Windows Installer 4.5 !
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4

Papa, comment on fait les bébés ?
Papa, c'est quoi cette bande de laids ?
Alors cette bande de laids ce sont les membres du PS, la bande à Domi la braguette.
1
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Je t'ai proposé une solution, est ce que tu l'a appliqué ?
0
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai installé windows installer 4.5 qui est windowsXP-KB942288 , mais malgrés ça IE9 n'a pu etre installé.
merci de votre réponse.
0

Oh je n'avais pas fait attention !
Tu as XP !?
IE9 ne marche pas pour XP.
1
@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Petite remarque: IE (alias Internet Explorer) et le pire navigateur de l'histoire. Ne serai-ce que d'un point de vue objectif; il ne supporte pas tout les formats et est useless.

A une époque il était installé par défaut sur les PC windaube et était très dur à désinstaller, heureusement depuis il y a Firefox, et Chrome depuis peu :)
(et des procès contre m$ l'on obligé à ne plus installer IE par défaut)
(')_(')
(_^^)
(")_(")
1
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment pour ces remarques tres importantes!
0

J'ai essayé d'installer explorer9 mais ça n'a pas marché des le debut.
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci une fois encore
0

merci encore une fous pour la remarque.
0