Installer Internet explorer
boudalil
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'installe windows explorer 7 ou 8 ou 9 , à la fin de l'installation je reçois la remarque suivante: l'instruction à " 0x474ef4ce" emploie l'adresse memoire "0x00000004". la memoire ne peut etre "read".
comment continuer et m'en sortir?
merci.
lorsque j'installe windows explorer 7 ou 8 ou 9 , à la fin de l'installation je reçois la remarque suivante: l'instruction à " 0x474ef4ce" emploie l'adresse memoire "0x00000004". la memoire ne peut etre "read".
comment continuer et m'en sortir?
merci.
A voir également:
- Installer Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
ça n'est pas Windows Explorer mais Microsoft Internet Explorer ^^
Pour ton problème, essaie d'abord d'installer Windows Installer 4.5 !
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4
Papa, comment on fait les bébés ?
Papa, c'est quoi cette bande de laids ?
Alors cette bande de laids ce sont les membres du PS, la bande à Domi la braguette.
Pour ton problème, essaie d'abord d'installer Windows Installer 4.5 !
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4
Papa, comment on fait les bébés ?
Papa, c'est quoi cette bande de laids ?
Alors cette bande de laids ce sont les membres du PS, la bande à Domi la braguette.
Petite remarque: IE (alias Internet Explorer) et le pire navigateur de l'histoire. Ne serai-ce que d'un point de vue objectif; il ne supporte pas tout les formats et est useless.
A une époque il était installé par défaut sur les PC windaube et était très dur à désinstaller, heureusement depuis il y a Firefox, et Chrome depuis peu :)
(et des procès contre m$ l'on obligé à ne plus installer IE par défaut)
(')_(')
(_^^)
(")_(")
A une époque il était installé par défaut sur les PC windaube et était très dur à désinstaller, heureusement depuis il y a Firefox, et Chrome depuis peu :)
(et des procès contre m$ l'on obligé à ne plus installer IE par défaut)
(')_(')
(_^^)
(")_(")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre réponse.