Paramètres Windows xp par défaut, possible?

David992 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de mettre les paramètres Windows Xp par défaut sans formater... j'ai cherché beaucoup sur Internet sans résultat.

Merci de votre aide.

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

mettre les paramètres Windows Xp par défaut sans formater

Faire une réparation de windows !
0
David992 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ton lien ne marche pas :O
0
Utilisateur anonyme

Salut,
les liens sont en bleu.. ;)
Je te recommande de lire ceci, pour une bonne utilisation du site :
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#la-redaction-des-messages
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Quel lien ?
Il y en n'avait pas dans mon message.

En voici un --> Réparer Windows XP

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
David992 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah ok j'ai cru que tu avais mis un lien car tu avais écrit mettre les paramètres Windows Xp par défaut sans formater et c'était en noir alors je croyais que c'était un lien.

Est-ce que il y a une autre méthode que d'utiliser le CD Windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi ne pas vouloir utiliser le cd windows ?
0

Je voulais juste prendre une autre méthode. je ne veux pas désinstaller Windows au complet et le réinstaller.
0

Pour une réparation, windows ne se désinstalle pas, il se répare !

Met le cd dans le lecteur
Choisis: installer
Accepte par F8
Choisis: R (réparer)
0

Ah ok mais si je le répare je ne perd rien? Tout ce que j'ai comme programmes, documents ne seront pas supprimés?
0

Non, rien ne sera perdu, mais il faut bien choisir R pour réparer.

Fais quand même une sauvegarde de tes données personnelles avant de procéder.
0