Comment réinitialiser windows xp sur netbook

Fermé
sobermuse - 1 août 2012 à 23:05
 sobermuse - 2 août 2012 à 10:07
Bonjour,
J'ai un netbook ASUS Eee PC 900 qui n'est plus sous garantie et qui rame complet. Je voudrais tenter un dernier truc avant de jeter l'éponge, donc je souhaite réinitialiser windows, ou restaurer les paramètres d'usines (si j'ai bien compris c'est la même chose, right?); il faut donc que je fasse une manip directement sur l'ordi car il y a pas de lecteur CD. Je suis un peu une quiche en informatique et j'avoue que même en lisant les autres topics du même sujet je ne comprend pas grand chose. Donc je cherche quelque qui serait assez gentil pour m'expliquer étape par étape ce que je dois faire.
Merci beaucoup d'avance,
Anaïs

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
1 août 2012 à 23:20
bonsoir,

essayez ça

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0
lorsque je suis dans bios setup utility < boot je n'ai pas "boot booster", je n'ai que les trois premieres lignes. Et lorsque que j'essaye de faire F9 sans avoir désenclencher le Boot booster, rien ne se passe. Que faire?
0