Fn+f1 sous xp

nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai formater mon pc portable et réinstallé des pilotes mais depuis ma touche fn+f1 ne marche plus du coup impossibilité d'activité la wifi.

J'ai aussi vu que c'était un raccourci donc si quelqu'un sait où se trouve le fichier correspondant à ce raccourcis sous windows xp merci de le faire savoir !
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

il suffit de chercher dans le forum et tu trouve ça ici:

probleme résolu (depuis un petit bail deja...) et voici comment j'ai procédé (pour ceux a qui ce pb serait arrivé) :

donc, n'ayant pas retrouvé le nom du service que j'ai desactivé :X , et en fouinant un peu sur les forums, la commande FN+F1 est en fait un raccourcis a l'execution "WisWBSet.exe" (chez moi, il se trouvait ici : "C:\Program Files\Launch Manager\WisWBSet.exe") petite astuce : quand vous l'avez trouvé, un petit clic droit et "raccourcit sur le bureau" ne fais aucun mal, au contraire, ça évite de se "casser le cul" (désolé :S) a chercher l'application dans programm files.

amclt a+
0
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je n'ai pas launch manager
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

alors la si tu ne la pas je ne sais quoi te dire ,attend d'autres reponses peut etre la bonne

amclt a+
0
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais ben je vais faire ça, merci quand même pour ta réponse.
0