Problème de compte xp pro
coolbat
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec le compte de windows xp pro , je suis passé en compte limité , et je n'ai plus le compte administrateur , je ne peux rien faire , accès refusé pour des tas d'applications notamment la restauration systéme entr'autres comment revenir à un état normal??
Merci de vos concours..!
cdt.
coolbat
J'ai un souci avec le compte de windows xp pro , je suis passé en compte limité , et je n'ai plus le compte administrateur , je ne peux rien faire , accès refusé pour des tas d'applications notamment la restauration systéme entr'autres comment revenir à un état normal??
Merci de vos concours..!
cdt.
coolbat
A voir également:
- Problème de compte xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
essayez le mode sans échec : tapotez sur la touche F8 au démarrage du pc.
voyez si vous avez la possibilité de modifier le compte.
Cordialement
essayez le mode sans échec : tapotez sur la touche F8 au démarrage du pc.
voyez si vous avez la possibilité de modifier le compte.
Cordialement
Bjr,
Merci à vous , mais ça n'a rien donné de concret , j'ai tjrs le même pb , à moins de faire une autre installation ou réparation de Windows, je ne vois pas sinon?
Avec la console de récuprération ?
à vous lire.
Cdt.
cb
Merci à vous , mais ça n'a rien donné de concret , j'ai tjrs le même pb , à moins de faire une autre installation ou réparation de Windows, je ne vois pas sinon?
Avec la console de récuprération ?
à vous lire.
Cdt.
cb
Bonjour,
regardez si ce sujet peut vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25642312-plus-de-choix-de-compte-au-demarrage-de-win#3
regardez si ce sujet peut vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25642312-plus-de-choix-de-compte-au-demarrage-de-win#3