Formatage partition DD avec XP dessus.
MrPatapouf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lemagiciendos -
Lemagiciendos -
Bonjour,
Voila, il y a peut de temps, j'ai voulu changer d'os.
j'étais sous XP et je voulais passé sous SEVEN.
J'ai réussi a booter sur le CD et a installé SEVEN sur une partition de mon disque dure ( en effet je n'ai qu' un DD qul est partitioné en 3).
J'aimerais pouvoir formater ma partition "disque C" (ou été instalé XP) pour pouvoir profiter de l'espace de la partition. (60 G quand meme)
Voila le probleme : Avec EASEUS Partition Master 7.1.1 Home Edition il m'est impossible de formater la partition de disque en question.
Pouvez vous, s'il vous plait, me dire si il est possible de forcer le formatage d'une partition de disque contnant un ancien OS ?
Voila, il y a peut de temps, j'ai voulu changer d'os.
j'étais sous XP et je voulais passé sous SEVEN.
J'ai réussi a booter sur le CD et a installé SEVEN sur une partition de mon disque dure ( en effet je n'ai qu' un DD qul est partitioné en 3).
J'aimerais pouvoir formater ma partition "disque C" (ou été instalé XP) pour pouvoir profiter de l'espace de la partition. (60 G quand meme)
Voila le probleme : Avec EASEUS Partition Master 7.1.1 Home Edition il m'est impossible de formater la partition de disque en question.
Pouvez vous, s'il vous plait, me dire si il est possible de forcer le formatage d'une partition de disque contnant un ancien OS ?
A voir également:
- Formatage partition DD avec XP dessus.
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formatage apfs - Guide