Second Life sur windows xp ne marche pas
DrakeVonMarkov
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour.
J'ai un souci:je veux jouer à Second Life,mais quand j'essaye de le lancer,j'ai un message d'erreur disant que les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour.
J'ai essayé de régler ce problème en allant sur un site permettant de mettre à jour les pilotes des cartes graphiques,j'ai bien entendu choisi ceux pour windows xp...Et mon ordi me dit que mon système n'a pas la configuration minimale requise quand je veux exécuter le programme de mise à jour des pilotes que j'ai choisi...C'est à devenir fou...
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour.
J'ai un souci:je veux jouer à Second Life,mais quand j'essaye de le lancer,j'ai un message d'erreur disant que les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour.
J'ai essayé de régler ce problème en allant sur un site permettant de mettre à jour les pilotes des cartes graphiques,j'ai bien entendu choisi ceux pour windows xp...Et mon ordi me dit que mon système n'a pas la configuration minimale requise quand je veux exécuter le programme de mise à jour des pilotes que j'ai choisi...C'est à devenir fou...
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Second Life sur windows xp ne marche pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Va sur ce -->> site <<--
Dans le bas de la page, clique sur --> Lancer la détection et accepte le plugin.
Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
S'il y a plusieurs pilotes pour le même périphérique, choisis le plus récent.
Va sur ce -->> site <<--
Dans le bas de la page, clique sur --> Lancer la détection et accepte le plugin.
Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
S'il y a plusieurs pilotes pour le même périphérique, choisis le plus récent.
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message