Installation de Windows XP bien curieuse
lord
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer windows XP sur un fujitsu amilo m1451g, cependant je suis confronté à un problème, le pc ne boot pas sur des cd d'XP officiels.
En revanche, pour les linux ou les XP "non-officiels" l'installation se fait sans problèmes.
Disposant d'une clé valable, est il possible de transformer le XP "non officiel" en xp officiel ?
Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à le dire
Merci pour votre aide
Je souhaite installer windows XP sur un fujitsu amilo m1451g, cependant je suis confronté à un problème, le pc ne boot pas sur des cd d'XP officiels.
En revanche, pour les linux ou les XP "non-officiels" l'installation se fait sans problèmes.
Disposant d'une clé valable, est il possible de transformer le XP "non officiel" en xp officiel ?
Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à le dire
Merci pour votre aide
A voir également:
- Installation de Windows XP bien curieuse
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour...
Aucun pb pour utiliser un cd autre que celui d'origine, dès lors que c'est la même version que ta licence, et qu'il boote bien...!
Cdt,
@+
Aucun pb pour utiliser un cd autre que celui d'origine, dès lors que c'est la même version que ta licence, et qu'il boote bien...!
Cdt,
@+
En fait, je n'arrive pas a booter sur le cd officiel ( xp home sp3), je n'arrive a booter que sur le "non-officiel"
J'ai aussi essayé l'installation par clé usb, mais ça marche pas tres bien
J'ai aussi essayé l'installation par clé usb, mais ça marche pas tres bien
Ne t'emm....pas avec ça, mets celui qui fonctionne si c'est un "home" pour un "home", "mediacenter" pour "mediacenter"....et laisse rouler...perso, avec 2 ou 3 cd, j'installe XP sur 2 ou 3 machines par semaine...avec des licences officielles, évidemment...!
Si ton"non-officiel" est un SP2, il te suffira de télécharger gratos le sp3....
Si ton"non-officiel" est un SP2, il te suffira de télécharger gratos le sp3....