Clé windows xp

cedric44 -  
Solius Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,

je viens de trouver le problème d'un pc que l'on m'a confié,le disque dur hs,j'ai trouvé cette panne en le déconnectant et le pc a booté sans soucis.
Donc j'ai branché un autre disque dur que je possédai,celui équipé de xp comme le précédent,le problème c'est arrivé sur l'écran d'ouverture de session je rentre le mot de passe(accepté)mais ils me disent que je dois activé windows,je refuse et remet cela à plus tard;celui refuse et me demande de redémarrer ou bien reste figé sur enregistrement de vos paramètres.
Ma question est pourquoi je dois activé windows puisque celui ci fonctionne très bien sur l'autre pc?
Ce pc a été monté ,le boitier possède pas de marque .
Merci
A voir également:

7 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 151

comment windows xp a t il pu demare sur un autre pc ?
c est impossible !!

0
cedric44

Ecoute j'ai pas l'habitude de raconter des cracks à l'ouverture de session pas plus loin,et d'ailleurs pourquoi c'est impossible?.
Donc si je comprend bien il n'ira pas plus loin?
A part racheter une clé pas d'autres options.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonsoir,

c'est normal, windows est configurer et activer pour les composants du PC sur lequel il a été installé.

Donc il faut mettre un nouveau disque dur dans le PC qui est en panne, le formater et installer windows avec la clé collée sur le bord du PC.
0
cedric44

Qu'est ce que tu racontes toi la,je raconte pas des cracks et je prend personne pour une buse relis ce que j'ai mis.
Tu es grave toi ,allez va te coucher la,et si tu es énervé j'y peux rien.
pfffffff

Si je sais pas normal que je pose une question ,non?
C'est bien ici qu'il faut s 'adresser non?
La première fois que je tombe sur un parano de ton genre,et remonté de plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solius Messages postés 1 Statut Membre

Xp peut parfaitement fonctionner sur un autre Pc... Il rencontrera par contre beaucoup de problème avec les nouveaux périphériques, sans compter les manques de drivers avec la carte mère...

Pour ton problème je dirais que la clé xp est liée à l'ancien Pc, elle n'est pas reconnu comme activée avec le nouveau. Normalement si tu as le code sur l'étiquette de l'ancien Pc, tu dois pouvoir activer xp sans problème.
0

et bien si tu nous baratine !!!

pourquoi c est impossible, tous simplement parce si un composant change, les pilotes ne sont pas les memes !

et certain se charge au lancement de windows et sont réglé pour la carte mère ...

donc au lieu de nous prendre pour des buses, tu achète une licence ..
-1

alor donne la configuration des deux pc , histoire de voir un peu ce que tu nous raconte.. parce que si ce n est pas strictement les meme composant dans les deux pc ( ce que je doute fortement windows ne démarre pas !!

de toute facon on aide pas a crask d un os ..

-1
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

j'ai déjà vu windows démarrer sur un autre PC, il manquait des fonction, voir ça finissait par planter mais ça démarrait bien du moment que les configs étaient basiques et proches.
0