Installation de windows xp sans le cd vivimadec - Dernière réponse le 4 oct. 2012 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour installer windows sans le cd d'installation et sans l'acheter Merci vivimadecConfiguration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Darkagé c'est illégal de l'utiliser sans l'acheter, et la charte est claire là dessus tu as seulement la possibilité de l'essayer pendant un mois Réponse 2 / 2 benpour Salut , c'est pas trop legal sa pas bien ! ( emule telecharge windows xp + clé cracké et install ) :) j'ai rien di. benjamin mallot pourquoi tu dis ta rien dit Discussions similaires Réinitialiser mon PC Windows 7 à l'état d'usine SANS CD HDB5626 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Darkagé c'est illégal de l'utiliser sans l'acheter, et la charte est claire là dessus tu as seulement la possibilité de l'essayer pendant un mois
Réponse 2 / 2 benpour Salut , c'est pas trop legal sa pas bien ! ( emule telecharge windows xp + clé cracké et install ) :) j'ai rien di. benjamin mallot pourquoi tu dis ta rien dit