Supprimer orange et installer internet explor

ljp90 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, dans panneau de configuration, impossible de supprimer "barre d'outils orange"pour cause "de manque de composants". Comment faire? MERCI

A voir également:

20 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Voyez ce que ça donne avec Revo Uninstaller en Mode modéré.
Je suppose qu'à la suite, vous arez à changer vos pages d'accueil pour Internet Explorer et Firefox...
0
ljp90 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour la réponse jojo29 mais ça ne marche pas. Revo ne peut désinstaller pour cause de fichiers manquants; c'est vrai quand faisant le ménage sur mon ordi, j'ai supprimé pas mal de fichiers et de logiciels, formater les disques durs car je voulais remettre mon ordi à neuf. Voila ce qui arrive quand on est novice.
0
Utilisateur anonyme

salut,

réinstalles la barre d'outils puis désinstalles la.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Oui, faites ce qu'à écrit toadangel et désinstallez non pas via le panneau de configuration, mais avec Revo qui est plus efficace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ljp90 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comment-fait-on pour réinstaller la barre d'outils orange?
0

http://logicielsgratuits.orange.fr/barre-outils/
0
Utilisateur anonyme

oui désinstalles la avec revo comme te le dit jojo29.
0

Et n'utilisez plus le désinstallateur d'XP. Il ne vaut pas un clou.
A la suite, faites un nettoyage avec CCleaner dans les onglets Nettoyeur et Registre, et ceci plusieurs fois si nécessaire.
0
Utilisateur anonyme

c'est certain, il ne vaut rien du tout.
0

Je n'ai même pas confiance en celui de Windows 7!
0
Utilisateur anonyme

idem, moi j'utilise revo et ccleaner :)
0
ljp90

J'ai mis en application vos propositions.J'ai réinstallé la barre orange puis je l'ai supprimé avec revo. Ensuite ccleaner. Je n'arrive pas à télécharger internet explorer ni outlook express. Une boite de dialogue apparait avec erreur 691, pourtant ma livebox est bien configurée mais pour le moment je travaille avec mozilla firefox. Je bosse la dessus depuis ce matin.a l'aide?
0
ljp90

Je ne peux toujours pas télécharger iinternet exploreur ni outlook express.Toujours 691, pourtant les identifiants que je rentre sont bons. Tout fonctionne très bien quand je connecte mon autre ordinateur vista avec internet explorer et outlook express sur la même livebox. Je désespère .merci quand même de vos aides.
0
ljp90

il me vient une idée. En connectant mes 2 ordinateurs "xp familial avec vista" ni aurait *il pas une possibilité de résoudre ce problème?
0
Utilisateur anonyme

fais un nettoyage ccleaner (regitre aussi)

le tuto est sur la page de téléchargement.

redémarre ton pc.
0
ljp90

Peux-tu me détailler la procédure de ce que je dois cleaner s'il te plaît. Windows, applications et quoi décocher.
0
Utilisateur anonyme

http://cjoint.com/12oc/BJctuXVgy8u.htm

http://cjoint.com/12oc/BJctvsZcIR2.htm

http://cjoint.com/12oc/BJctvQaiIqi.htm
0
Utilisateur anonyme

ensuite fermes tes navigateurs internet, cliques sur analyser puis quand il est à 100% cliques en bas à droite sur nettoyer

Dans l'onglet registre coches toutes les cases, puis cliques sur chercher les erreurs, quand il est à 100% clique en bas à droite sur corriger les erreurs, une fenetre va s'ouvrir cliques sur non puis dans la seconde fenetre clique sur corriger les erreurs.

fermes tout et redémarres.
0
ljp90

j'ai mis en application votre procédure mais ça n'aboutit pas. Après avoir redémarré, j'ai essayé de télécharger internet explorer et avant la fin du chargement, une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il faut redémarrer et bis répétita. Je pense plutôt qu'il manque un composant ou autre chose. J'ai toujours mes DVD de logiciels packard bell ainsi que microsoft puis celui de la carte mère que j'ai changé il y a 2 ans et une carte graphic . Faut-il les repasser. Qu'en pensez-vous?
0
Utilisateur anonyme

0