DELL et XP PRO SP2

F.M.R77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant nouveau membre sur "Comment ça Marche ", je n'ai peut être pas choisis la bonne rubrique. si tel est le cas, merci à vous de me rediriger.
Voilà mon souci :
j'ai un DELL latitude D620 et je lui ai mis Windows XP Pro Service Pack 2. A l'ouverture je n'ai quasiment accès à rien (ni son, ne médias, ni programmes dans le panneau de config, .....).
Ne pouvant pas non plus le rellier à Internet, quelqu'un aurait-il une solution à me donner ?
Merci d'avance pour toutes les réponses qui me permettrait d'avancer.
P.S : Langage simplifié de préférence pour mon petit cerveau!!
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Regarde sur le site de Dell :
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/DriversHome/NeedProductSelection
1
F.M.R77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, j'y suis allée mais avec un autre ordnateur (n'ayant pas internet sur le Dell), donc j'y retournerait après.
Merci à toi.
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Commence par installer ce pilote --> Ethernet

Télécharge et installe --> SP3

Ensuite, va sur windows update et fais les mises à jour.
1
F.M.R77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi, là je suis en train de suivre ton conseil. J'attends que ça se termine et.........
à + tard pour le résultat.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut F.M.R77

si ton disque dur fait 80 Go , il faudra supprimer les fichiers $NtUninstallKBxxxxxxx$ dans C:\WINDOWS\
https://www.cjoint.com/?BJfxq0pTsDt

tu en auras environ 125 , et cela prendra environ 300 Mo minimum

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

Merci à toi pour ton aide, mon DD fait 40Go, et la mon souci est de trouver comment activer le Wifi. Faut il un Driver ou un Pilote spécial ???
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0