Compaq mini 310 + install xp = impossible pour mr tout le monde?

Madman -  
 Madman -
Bonjour,

J'ai un compaq mini 311c1030EZ et depuis 3 jours je pète un boulon, je n'arrive pas à REinstaller windows xp 32. En effet le hdd est un sata et il n'y a pas d'option dans le bios pour désactiver le sata (sisi je vous assure). J'ai tenté de compiler une install de xp (avec cd original) avec sp2 et sp3, rien à faire: FAIL. J'ai tenté de compiler avec pilote intel matrix storage: FAIL.

SVP je ne sais plus quoi faire... Pour infos, Ubuntu s'installe sans soucis, windows xp tournait sur le pc (cfg usine), windows 7 32 semble accepter de s'installer mais je ne suis pas aller au bout de l'install car cette machine n'est pas très performante pour cet os.
A voir également:

2 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

essaye windows vista en evitant de la PIRATER
0
Madman

je n'aime pas du tout vista, tant qu'à faire autant switch sur 7 qui est selon moi vista en plus stable... Mais bon passons le débat inutile, chacun à son opinion.

Plus concrètement, personne ne voit comment je peux installer xp? Si hp y arrive c'est qu'il y a bien au moins UNE solution... J'ai refais une compilation d'install de xp avec TOUS les pilotes proposés par hp sur leur site pour mon mini pc mais rien à faire ça ne veut pas!
0