BOOT VIA CD ROM

Beatrice 35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beatrice 35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changé de lecteur/graveur de cd/dvd mais mon ordi continue à croire que l'ancien fonctionne toujours et je ne parviens pas à démarrer avec le cd - j'en ai besoin pour formater, ce que je fais de temps en temps.
J'ai essayé de désactiver le lecteur inutile mais rien à faire.
Au secours !
Merci à ceux qui peuvent m'aider.

A voir également:

2 réponses

MisteRhadamanthe Messages postés 16 Statut Membre

Salut,

Qu'insère tu comme CD/ DVD ? Un CD d'installation de Windows ou des DVD de restauration que tu as "gravé" au moment de ta première utilisation ?

De plus, est-ce que ton nouveau lecteur est détecté dans le gestionnaire des périphériques ?
0
Beatrice 35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la rapidité !
Je me sers - depuis plusieurs années - d'un cd d'installation. Windows ne veut pas se réinstaller car il me dit que ma version est plus récente : j'ai donc désinstallé le pack 3, mais rien à faire. D'habitude je démarre avec le cd et cela fonctionne très bien. Je suis même allée dans le bios pour le boot et j'en déduit que c'est depuis le changement de lecteur. Sinon, il apparait bien dans le gestionnaire de périphérique.
0