Problème d'affichage windows XP

Ballauf Messages postés 38 Statut Membre -  
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis équipé de la version Windows XP.

Voilà depuis un certain temps je rencontre des problèmes d'affichage qui se traduisent comme suit:

- Les éléments de la barre "Gadget" une fois sélectionné n'apparaissent pas clairement (ex: Horloge toute noire);

- Lors des jeux en ligne les avatars que je choisis n'apparaissent pas clairement dans les icônes prévues à cet effet. Il y a quelques mois l'ajustement était automatique. Maintenant lorsque je choisis une "tête" une partie de celle-ci dépasse de la bulle ou du carré.

Cela fait un ertain temps que cela dure et j'aimerais régler ce problème.

Merci d'avance,

A voir également:

4 réponses

CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, pour moi c'est l'ordi qui rame! pas assez puissant pour le jeux donc il "pompe" ou il peux.
0
Ballauf Messages postés 38 Statut Membre

Merci déjà pour votre intervention.

Mais les jeux sont en ligne et pas sur le disque dur est-ce que malgré tout cela peut demander un aussi grand effort à l'ordi ?

Sur d'autres ordi (celui de ma compagne) ces problèmes n'apparaissent pas.

Est-ce que ce problème ne pourrait être dû à une manipulation malheureuse mais néanmoins assez simple (je ne chipote quasi-jamais à ce genre de paramètre).

Merci.
0
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cela peux dépendre de ta connexion internet, si tu na pas assez de puissance , ordi trop vieux par exemple sinon fais une restauration pour trouver si ya un problème de configuration.
0
Ballauf Messages postés 38 Statut Membre

J'ai déjà effectué une restauration dans le passé pour me débarrasser d'un virus.

Le fait de restaurer le système va me permettre de revenir à une situation antérieure où peut-être aucune manipulation erronée n'aurait été commise. C'est bien cela l'idée ?

Merci,

Ballauf.
0

Bonjour, logiquement oui mais si ya une perte avec ton routeur ya rien a faire, soit tu change d'ordi soit tu teste ta connexion pour voir où ça cloche.
0