Problème d'affichage windows XP

Ballauf Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis équipé de la version Windows XP.

Voilà depuis un certain temps je rencontre des problèmes d'affichage qui se traduisent comme suit:

- Les éléments de la barre "Gadget" une fois sélectionné n'apparaissent pas clairement (ex: Horloge toute noire);

- Lors des jeux en ligne les avatars que je choisis n'apparaissent pas clairement dans les icônes prévues à cet effet. Il y a quelques mois l'ajustement était automatique. Maintenant lorsque je choisis une "tête" une partie de celle-ci dépasse de la bulle ou du carré.

Cela fait un ertain temps que cela dure et j'aimerais régler ce problème.

Merci d'avance,

A voir également:

4 réponses

CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, pour moi c'est l'ordi qui rame! pas assez puissant pour le jeux donc il "pompe" ou il peux.
0
Ballauf Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci déjà pour votre intervention.

Mais les jeux sont en ligne et pas sur le disque dur est-ce que malgré tout cela peut demander un aussi grand effort à l'ordi ?

Sur d'autres ordi (celui de ma compagne) ces problèmes n'apparaissent pas.

Est-ce que ce problème ne pourrait être dû à une manipulation malheureuse mais néanmoins assez simple (je ne chipote quasi-jamais à ce genre de paramètre).

Merci.
0
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cela peux dépendre de ta connexion internet, si tu na pas assez de puissance , ordi trop vieux par exemple sinon fais une restauration pour trouver si ya un problème de configuration.
0
Ballauf Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà effectué une restauration dans le passé pour me débarrasser d'un virus.

Le fait de restaurer le système va me permettre de revenir à une situation antérieure où peut-être aucune manipulation erronée n'aurait été commise. C'est bien cela l'idée ?

Merci,

Ballauf.
0

Bonjour, logiquement oui mais si ya une perte avec ton routeur ya rien a faire, soit tu change d'ordi soit tu teste ta connexion pour voir où ça cloche.
0