Sortie de mise en veille

agourai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agourai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
j ai un petit probléme avec mon pc hp windows xp edition familiale
quand j appui la touche mise en veille il se met en veille
quand je bouge la sourie ou une touche du clavier pour le sortir de la vielle il ouvre derictement le bureau au lieu de la derniere session ouverte com dab
merci d avance
agourai
A voir également:

6 réponses

Cherche-solution Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et c'est koi le problème ? --' c'est normal ca ! --'
0
camenberte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ciao
La mise en veille ,boite à chagrins surtout sur XP.Je ne le fait plus.
Tu régles ton écran pour qu'il s'éteigne de lui-même au bout de deux trois minutes et tu es tranquille.
A +
C.
0
agourai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant mon systeme ne me donner pas derictement le bureau il me donner la derniere session utilisateur ouverte
0
agourai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avnt il me donner la derniere session ouverte et le nom de l utilesateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camenberte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là,pour expliquer ça par internet??
0

je peux vous appelez ci cela vous dèrange pas
je souheterai savoir merci davance
0