Probleme du demarrage

Fermé
Freakin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout le monde, j'ai un petit probleme au demarrage si vous pourriez m'aidez se serait VACHEMENT COOL, Je m'explique: En ce moment J'ai Windows XP j'ai essayé d'installé a plusieurs reprises windows 7 mais sa n'a pas marché DU COUP AU DEMARRAGE J'AI 4 WINDOWS ( 3Windows 7 et 1 Windows XP que j'utilise ) donc je cherche COMMENT LES ENLEVER DU DEMARRAGE S'IL VOUS PLAIT

PS : J'ai deja essayé Poste de travail>gérez>ect.. Mais sa n'a pas marché
HELP PLZ
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu veut garder quel syteme ?
sont il fonctionnel ? les autres systeme?
0
Freakin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, Je veut gardé Windows XP mais les Windows 7 Ne marche pas, Les Windows 7 et le Windows XP sont sur un disque dur different. Tu sais comment les enlever ( Windows 7 ) ?
0
cddede

oui,deja tout d'abord s'avoir si les windows 7 que tu as mis sont encore dans ton ordinateur,pur cela c'est a toi de voir si tu la supprimés de ton disque dur,apres pour ke demarrage de windows xp,il suffit d'aller dans panneau de configuration,performance et maintenance,systeme (une page s'ouvre),onglet avancé,dans demarrage et recuperation tu clique sur parametre,(une page apparait tu clique alors sur modifié,une fois que tu es la fait un copié coller de la page qui s'ouvre dans la prochaine reponse afin de voir ce que tu doit enlever,
photo : http://imagik.fr/view-rl/11680
0
Freakin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je l'ai fais au moins 1000 fois :' ta pas une idee svp ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0