Probleme du demarrage
Fermé
Freakin
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout le monde, j'ai un petit probleme au demarrage si vous pourriez m'aidez se serait VACHEMENT COOL, Je m'explique: En ce moment J'ai Windows XP j'ai essayé d'installé a plusieurs reprises windows 7 mais sa n'a pas marché DU COUP AU DEMARRAGE J'AI 4 WINDOWS ( 3Windows 7 et 1 Windows XP que j'utilise ) donc je cherche COMMENT LES ENLEVER DU DEMARRAGE S'IL VOUS PLAIT
PS : J'ai deja essayé Poste de travail>gérez>ect.. Mais sa n'a pas marché
HELP PLZ
Tout le monde, j'ai un petit probleme au demarrage si vous pourriez m'aidez se serait VACHEMENT COOL, Je m'explique: En ce moment J'ai Windows XP j'ai essayé d'installé a plusieurs reprises windows 7 mais sa n'a pas marché DU COUP AU DEMARRAGE J'AI 4 WINDOWS ( 3Windows 7 et 1 Windows XP que j'utilise ) donc je cherche COMMENT LES ENLEVER DU DEMARRAGE S'IL VOUS PLAIT
PS : J'ai deja essayé Poste de travail>gérez>ect.. Mais sa n'a pas marché
HELP PLZ
A voir également:
- Probleme du demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut, Je veut gardé Windows XP mais les Windows 7 Ne marche pas, Les Windows 7 et le Windows XP sont sur un disque dur different. Tu sais comment les enlever ( Windows 7 ) ?
oui,deja tout d'abord s'avoir si les windows 7 que tu as mis sont encore dans ton ordinateur,pur cela c'est a toi de voir si tu la supprimés de ton disque dur,apres pour ke demarrage de windows xp,il suffit d'aller dans panneau de configuration,performance et maintenance,systeme (une page s'ouvre),onglet avancé,dans demarrage et recuperation tu clique sur parametre,(une page apparait tu clique alors sur modifié,une fois que tu es la fait un copié coller de la page qui s'ouvre dans la prochaine reponse afin de voir ce que tu doit enlever,
photo : http://imagik.fr/view-rl/11680
photo : http://imagik.fr/view-rl/11680