GESTIONNAIRE D'ACCES

Fermé
emerson1964 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 20:04
emerson1964 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 20:33
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de mon opérateur pour voir mes factures malgré des nouveaux mot de passe. En passant par internet explorer mon gestionnaire
d'accès mon mot de passe de sécurité personnelle alors que je n'en ai jamais mis.
Mon moteur de recherche est MOZILLA FIREFOX.
En attendant votre réponse.
Merci

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Serais tu être plus explicite.
0
emerson1964 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 20:33
Excuse-moi de mal m'exprimer car je ne suis pas une pro en informatique.
Je n'arrive plus à accéder à mon compte-client de mon opérateur pour visualiser mes factures même avec des nouveaux mots de passe par mail ou SMS. J'ai appelé mon opérateur et de leurs côtés ça marche avec le même mot de passe qui moi de mon côté ne passe pas. Elle m'a fait passer par Internet Explorer mais mon gestionnaire d'accès me demande mon MOT DE PASSE DE SÉCURITÉ PERSONNELLE que je ne me souviens pas du tout d'avoir crée et qui me bloque toutes les pièces jointes de certains envois que je reçois.
Par avance MERCI de m'aider à résoudre ce problème
0
emerson1964 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 20:21
Excusez-moi de m'exprimer comme une novice mais je ne suis pas une pro de l'informatique et donc mon explication est un peu confuse.
Voilà, mon opérateur a sécurisé depuis le début de l'année son site de connexion et je n'arrive plus malgré mes essais personnels et un appel à leurs service à me connecter alors que de leur côté cela marche en tapant le même mot de passe. La dame m'a fait passer par Interner explorer sans succès car mon GESTIONNAIRE D'ACCÈS me demande de taper mon MOT DE PASSE DE SÉCURITÉ PERSONNELLE que je me souviens pas du tout d'avoir crée. Je précise que ma boîte de messagerie fonctionne parfaitement, je parle d'accéder à mon compte-client pour visualiser mes factures.
Par avance MERCI pour votre réponse
0