Bug intempestif , plugin qui saute , non fluide
david54800
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
david 54800 -
david 54800 -
Bonjour,
Je viens de récupérais un ordinateur Fixe , sous Windows XP SP3 édition familiale 2002 ,
1.5 GO de RAM , Pross : AMD Athlon XP 1800+ .
Carte Graphique : NVIDIA GeForce Fx 5 200 ,
Le problème : Quand je regarde une vidéo sur YouTube par exemple le musique bug et au bout d'un moment le plugin Saute .. ( en haut s'affiche : shockwave flash has crashed. )
Mais le pire c'est que sa plante même sur une page Web normal sens Vidéo ( toutes la page deviens gris avec un légo mort qui dit " aie aie aie .. " ^^ )
J'ais tenter de joué a un jeux MMORPG , il ni a rien de fluide et sa plante au téléchargement du début jusqu'à 2 minute Maximum ...
J'était Content d'avoir ce PC mais je commence a m'en arraché les cheveux ^^ J'ais eu des Ordie moins puissant ( RAM , ect.. ) Mais sa mas jamais fait cela :( ..
je tente de mettre tout a jour mais même a jour sa bug toujours :( ( Flash player , Carte NVIDIA , ... ) J'utilise aussi CCleaner et TuneUp Utilities pour info ...
HELP HELP HELP !!
Merci de m'avoir accordé votre attention ^^
Je viens de récupérais un ordinateur Fixe , sous Windows XP SP3 édition familiale 2002 ,
1.5 GO de RAM , Pross : AMD Athlon XP 1800+ .
Carte Graphique : NVIDIA GeForce Fx 5 200 ,
Le problème : Quand je regarde une vidéo sur YouTube par exemple le musique bug et au bout d'un moment le plugin Saute .. ( en haut s'affiche : shockwave flash has crashed. )
Mais le pire c'est que sa plante même sur une page Web normal sens Vidéo ( toutes la page deviens gris avec un légo mort qui dit " aie aie aie .. " ^^ )
J'ais tenter de joué a un jeux MMORPG , il ni a rien de fluide et sa plante au téléchargement du début jusqu'à 2 minute Maximum ...
J'était Content d'avoir ce PC mais je commence a m'en arraché les cheveux ^^ J'ais eu des Ordie moins puissant ( RAM , ect.. ) Mais sa mas jamais fait cela :( ..
je tente de mettre tout a jour mais même a jour sa bug toujours :( ( Flash player , Carte NVIDIA , ... ) J'utilise aussi CCleaner et TuneUp Utilities pour info ...
HELP HELP HELP !!
Merci de m'avoir accordé votre attention ^^
A voir également:
- Bug intempestif , plugin qui saute , non fluide
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème bbox tv image qui saute - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
j'ais screen toutesles sortes de message d'erreur et bug , mais je sais pas comment les mettre sur le forum ... si sa peux aider