Bug intempestif , plugin qui saute , non fluide

david54800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 david 54800 -
Bonjour,

Je viens de récupérais un ordinateur Fixe , sous Windows XP SP3 édition familiale 2002 ,
1.5 GO de RAM , Pross : AMD Athlon XP 1800+ .
Carte Graphique : NVIDIA GeForce Fx 5 200 ,

Le problème : Quand je regarde une vidéo sur YouTube par exemple le musique bug et au bout d'un moment le plugin Saute .. ( en haut s'affiche : shockwave flash has crashed. )

Mais le pire c'est que sa plante même sur une page Web normal sens Vidéo ( toutes la page deviens gris avec un légo mort qui dit " aie aie aie .. " ^^ )

J'ais tenter de joué a un jeux MMORPG , il ni a rien de fluide et sa plante au téléchargement du début jusqu'à 2 minute Maximum ...

J'était Content d'avoir ce PC mais je commence a m'en arraché les cheveux ^^ J'ais eu des Ordie moins puissant ( RAM , ect.. ) Mais sa mas jamais fait cela :( ..

je tente de mettre tout a jour mais même a jour sa bug toujours :( ( Flash player , Carte NVIDIA , ... ) J'utilise aussi CCleaner et TuneUp Utilities pour info ...

HELP HELP HELP !!

Merci de m'avoir accordé votre attention ^^

3 réponses

Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir tu utilise quelle navigateur ?
0
david54800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ais screen toutesles sortes de message d'erreur et bug , mais je sais pas comment les mettre sur le forum ... si sa peux aider
0
david54800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours utiliser Google chrome avec mes Ordie , pis c'est lui qui me met a jours flash-Player

Mais sa viens de l'ordie pas du navigateur sa me fait la même sur Mozilla et sur mes jeux
0
david 54800

la musique de youtube Bug comme un disque rayer c'est insupportable ><
0