Les discussions
Re xp prof
bonjour blond0_0 merci pour ta réponse rapide et certainement efficace mais....je n'ai plus le cd qu'il a fallu que je rende et je ne peux pas le ...
Problème d'image sur arrière-plan du bureau
RésoluBonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation sans doute , mon image que je voulais mettre sur mon arrière-plan de bureau mais en fixe s'es...
Lecteur non accessible
Bonjour, lecteur non accessible qui peut m'aider
Problème de resolution ecran d'ordinateur
Bonjour, lorsque je branche mon unité centrale a mon ecran, il s'affiche juste avant l'ouverture de session "format non reconnu" pouvez vous m'aider s...
Systeme d'exploitation
Bonjour, quelqu'un pour m'aider ma machine affiche un message d'erreur erreur lors du chargement du système d'exploitation et le démarrage s'...
Service pack 3 windows xp
Salut a vous tous , j'ai besoin de votre aide pour trouver le service pack 3 a telecharger j'ai chercher sur windows udpate mais je n'ai pas trouver p...
Installer windows xp avec une clef usb
RésoluBonjour, Le raccourci proposé ne fonctionne pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Francis
Comment je dois faire pour installer un thème sur win xp ?
Bonjour, aidez moi slv !!? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Réinstaller windows xp grace a une clé usb ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller windows XP sur une clé USB ( banal ) Je n'est plus accès a Windows Je peut accèder ...
Problème d'installation windows xp
Salut à tous, J'ai trouvé ce forum très riche et j'ai trouvé des solutions à pas mal de mes problèmes ici; merci à tous. Mon souci actuel est que je...
Installation windows xp sp3 plus les logiciel voulu
Bonjour, je cherche la possibilité d'installé Windows XP avec sp3(en mode silencieux [sans aucun clic de la souris] ). Mais je veux qu'il insta...
Logo sur facebook
RésoluBonjour, comment creer le logo facebook sur le bureau mreçi Configuration: Wind...
Cd d'installation xp edition familiale
Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite a10-521 que j'ai acheté neuf, mais je n'ai pas de cd xp de windows edition familiale d'installation p...
Telecharger des film 3d 3d
Résolu/Ferméje voudrai telecharger des documentaires et dessins animes 3D
Message incrusté dans l'écran
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois un message de microsoft comme quoi le windowws que j'utilise n'est pas original, alors que cela fait 10 ans...
Sos mon ordi ne me donne plus d'image
Bonjour, j'ai retire la poussiere de ma tour a l'aide d'un aspirateur et depuis je n'ai plus d'image sur mon ecran je ne sais pas ce qu'il a e...
Portable dell inspiron 1300
Bonjour, et merci a l'avance pour vos conseils. j' ai un portable dell inspiron 1300, et je voudrais le restaurer a la sortie usine, je n' ai pas de ...
Problème de son sur lenovo sl300 drivers à jours
Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon LENOVO SL 300. J'ai désintallé, installé, et réinstallé les drivers officiels sur le site support de L...
Numérotation dans le poste de travail
RésoluBonjour, La numérotation des périphériques figurant dans le poste de travail se fait par une lettre (A), (B), etc...Mais si on branche un nouveau...
Problème d'installation de java
Bonjour, Tout le monde j'ai un petit soucis j'arrive pas à installer java avec un message que l'administrateur àa empêché l'installation . Merc...
Image iso de windows xp pour une machine virtuelle
RésoluBonjour, salut a tous.je cherche une image de windows xp pour installer sur une machine virtuelle vmware.quelqu'un peut il m'aider? Configur...
Probleme pour reinstaller xp
Bonjour, J'ai un pc sous xp a réinstaller, mais je rencontre un problème au niveau de la licence.Il y a un recovery mais mon problème ce situe au...
Point d'entrée introuvable
Bonjour, En lançant team viewer ou un jeu vidéo j'ai ce message d'erreur "le point d'entrée de procédure-except-handlers4-common est introuvable ...
Remplacer la virgule par le point du pavé numérique
Bonjour, je voudrais que le point du pavé numérique donne un point et non une virgule quand je saisis du texte. merci Configuration: Windows X...
Moi j avais un contact sur l historique que j ai pue récupérer m
Bonjour, moi j ai un contact d on j ai perdue l historique avoir fait formater mon ordinateur et la je suis plus capable d ouvrir pour relire son hito...
Affichage des nombnre décimaux
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, à ce jour toujours pas résolu: aussi bien dans "office 2007" (Word et Excel) que dans un logiciel boursier qui ...
Erreur 8452
Bonjour, Mon ordinateur affiche à l'ouverture le message suivant " L'ordinal 8452 est introuvable dans la bibiliothèque de liaisions dynamique mfc90...
Réinstaller le son windows
Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstaller le son Windows. Je voudrai savoir comment réinstaller le son? merci pour ceux qui répondront. Ilan...
Xp fonctionne depuis 5 ans pas authentique après réinstallation
Bonjour, Pouvez vous m'aider à ce problème pour moi insoluble. Le disque dur de mon ancien ordi en panne (carte mère HS) a été recopié sur mon ordi ...
Probleme installation
Bonjour, Je vous présente mon probleme : Alors après avoir formaté mon pc pour diverses raisons, je souhaite réinstaller windows xp dessus...
Under the command prompt
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un logiciel applicatif, qui fait appel à Flash Player. Le support technique me demande de taper des choses "under th...
Affichage
RésoluSalut à tous, Je viens de supprimer 2 logiciels et l'affichage (sur l'écran) est devenu très grand (icones et pages) Comment revenir à un affichage ...
Pilote carte réseau
Bonjour, je cherche le pilote carte réseau de hp pro 3400 series mt sous windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Formatage depuis le web
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 svp jai besoin de vore aide j ai pc asus sans lecteur Cd jai quelques pi preoblem mes periph...
Suite 2 windws xp
RésoluBonjour, je te remerci Lord cool mais je m$ne trouve pas les fichiers protégés Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Suppression d'un programme à partir du panneau de configuration
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel HSPA USB Modem à partir du panneau de configuration. A chaque tentative, le message suivant s'af...
Pble pour éteindre le pc code erreur qui apparait
Bonjour, lorque j'éteinds mon pc, il se rallume tout seul au bout d'environ 1/4 d'heure. il s'affiche sur mon écran le message suivant : "the HP ...
Eeepc 1005 ha rame beaucoup trop
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Asus EEEPC 1005HA qui tourne sur XP. Il rame beaucoup, particulièrement pour ouvrir une page interne...
Après ntdrl manquant l'ordi ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai suivi toutes les procédures de dépannages proposées lorqu'on n'a pas de cd windows et que le message "ntdlr manque" suivi de ctrl al...
Désinstaller vista pour réinstaller xp pro
Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai un portable MSI avec vista installé sur un DD de 160 GB. impossible d'installer xp pro pour cause de plantag...
Images imprimées encore présent
Bonjour, J'ai ouvert des images depuis Outlook et que j'ai imprimé en utilisant l'assistant d'impression. Et quand je doit vérifier l'image (p...
Problème sur ram sur xp .
Bonjour . J'ai acheté une barrette de RAM qui doit faire 512 mo mais elle fait que 446 Mo de RAM. Je compte sur vous pour m'aider ^^
Windows xp bloqué
Bonjour, Depuis hier soir mon Windows s'est éteint complètement J'ai donc redémarré mon PC sans problème et quand Windows commence à s'ouvrir il y...
Comment tout effacer sur mon pc portable dell latitude e6500
Bonjour, je rame depuis quelques jours j'ai un grand besoin d'aide. Je possède un Dell latitude e6500 il ralenti tous le temps, m'affiche des me...
X-lite config sur xp: urgent svp
Bonjour, Je suis une particulière du Maroc, je souhaite emettre des appels à partir de mon pc vers les mobiles en France avec le X lite, je l'ai i...
Souris lente .
Bonjour . D'habitude ma souris va très bien, mais quand j'ouvre Dragonica (MOORPG FRANCAIS) et que je met le curseur sur la page du jeux, elle est ...
Mon ordinateur se bloque..
Bonjour, Voici mon problème. Lors de ma dernière utilisation, il me semble j'ai mal fermé mon PC car quand je l'allume, il me donne deux possibili...
Erreur au démarage
Bonjour, Je dispose d'un ordi portable Acer travelMate 250. A chaque démarrage, l'écran d'accueil s'ouvre puis après 1 minute, un bit sonore rete...
Gros problème : le point d'entrée de procédure getprocessid
Bonjourà tous, Il se trouve que j'ai un petit (gros) problème : Un beau jour, je décide de rendre mon pc plus performent en instalant Regcleaner. ...
Suppression carte son de mon ordinateur
Bonjour, J'ai supprimé la carte son de mon ordinateur de marque COMPAQ. Je viens d'installer Realtek High Definition Audio Driver mais le son ...