Les discussions

Re xp prof

bonjour blond0_0 merci pour ta réponse rapide et certainement efficace mais....je n'ai plus le cd qu'il a fallu que je rende et je ne peux pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NOPseudo

Problème d'image sur arrière-plan du bureau

Résolu

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation sans doute , mon image que je voulais mettre sur mon arrière-plan de bureau mais en fixe s'es...

NOPseudo

Lecteur non accessible

Bonjour, lecteur non accessible qui peut m'aider

NOPseudo

Problème de resolution ecran d'ordinateur

Bonjour, lorsque je branche mon unité centrale a mon ecran, il s'affiche juste avant l'ouverture de session "format non reconnu" pouvez vous m'aider s...

NOPseudo

Systeme d'exploitation

Bonjour, quelqu'un pour m'aider ma machine affiche un message d'erreur erreur lors du chargement du système d'exploitation et le démarrage s'...

NOPseudo

Service pack 3 windows xp

Salut a vous tous , j'ai besoin de votre aide pour trouver le service pack 3 a telecharger j'ai chercher sur windows udpate mais je n'ai pas trouver p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Amy-15ans

Installer windows xp avec une clef usb

Résolu

Bonjour, Le raccourci proposé ne fonctionne pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Francis

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
FDdB

Comment je dois faire pour installer un thème sur win xp ?

Bonjour, aidez moi slv !!? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

Utilisateur anonyme

Réinstaller windows xp grace a une clé usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller windows XP sur une clé USB ( banal ) Je n'est plus accès a Windows Je peut accèder ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
amam

Problème d'installation windows xp

Salut à tous, J'ai trouvé ce forum très riche et j'ai trouvé des solutions à pas mal de mes problèmes ici; merci à tous. Mon souci actuel est que je...

ERICMTM

Installation windows xp sp3 plus les logiciel voulu

Bonjour, je cherche la possibilité d'installé Windows XP avec sp3(en mode silencieux [sans aucun clic de la souris] ). Mais je veux qu'il insta...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alexdu38

Logo sur facebook

Résolu

Bonjour, comment creer le logo facebook sur le bureau mreçi Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
transat

Cd d'installation xp edition familiale

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite a10-521 que j'ai acheté neuf, mais je n'ai pas de cd xp de windows edition familiale d'installation p...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
BOB84

Telecharger des film 3d 3d

Résolu/Fermé

je voudrai telecharger des documentaires et dessins animes 3D

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message incrusté dans l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois un message de microsoft comme quoi le windowws que j'utilise n'est pas original, alors que cela fait 10 ans...

barabelum

Sos mon ordi ne me donne plus d'image

Bonjour, j'ai retire la poussiere de ma tour a l'aide d'un aspirateur et depuis je n'ai plus d'image sur mon ecran je ne sais pas ce qu'il a e...

petitmecano

Portable dell inspiron 1300

Bonjour, et merci a l'avance pour vos conseils. j' ai un portable dell inspiron 1300, et je voudrais le restaurer a la sortie usine, je n' ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur lenovo sl300 drivers à jours

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon LENOVO SL 300. J'ai désintallé, installé, et réinstallé les drivers officiels sur le site support de L...

Ederse

Numérotation dans le poste de travail

Résolu

Bonjour, La numérotation des périphériques figurant dans le poste de travail se fait par une lettre (A), (B), etc...Mais si on branche un nouveau...

cocal

Problème d'installation de java

Bonjour, Tout le monde j'ai un petit soucis j'arrive pas à installer java avec un message que l'administrateur àa empêché l'installation . Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Image iso de windows xp pour une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, salut a tous.je cherche une image de windows xp pour installer sur une machine virtuelle vmware.quelqu'un peut il m'aider? Configur...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pierrecastor

Probleme pour reinstaller xp

Bonjour, J'ai un pc sous xp a réinstaller, mais je rencontre un problème au niveau de la licence.Il y a un recovery mais mon problème ce situe au...

powerguitou

Point d'entrée introuvable

Bonjour, En lançant team viewer ou un jeu vidéo j'ai ce message d'erreur "le point d'entrée de procédure-except-handlers4-common est introuvable ...

gilles323

Remplacer la virgule par le point du pavé numérique

Bonjour, je voudrais que le point du pavé numérique donne un point et non une virgule quand je saisis du texte. merci Configuration: Windows X...

papyli

Moi j avais un contact sur l historique que j ai pue récupérer m

Bonjour, moi j ai un contact d on j ai perdue l historique avoir fait formater mon ordinateur et la je suis plus capable d ouvrir pour relire son hito...

mpuissance4

Affichage des nombnre décimaux

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, à ce jour toujours pas résolu: aussi bien dans "office 2007" (Word et Excel) que dans un logiciel boursier qui ...

Petelo98600

Erreur 8452

Bonjour, Mon ordinateur affiche à l'ouverture le message suivant " L'ordinal 8452 est introuvable dans la bibiliothèque de liaisions dynamique mfc90...

STARGATE43

Réinstaller le son windows

Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstaller le son Windows. Je voudrai savoir comment réinstaller le son? merci pour ceux qui répondront. Ilan...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Xp fonctionne depuis 5 ans pas authentique après réinstallation

Bonjour, Pouvez vous m'aider à ce problème pour moi insoluble. Le disque dur de mon ancien ordi en panne (carte mère HS) a été recopié sur mon ordi ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dnomuac

Probleme installation

Bonjour, Je vous présente mon probleme : Alors après avoir formaté mon pc pour diverses raisons, je souhaite réinstaller windows xp dessus...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
madmyke

Under the command prompt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel applicatif, qui fait appel à Flash Player. Le support technique me demande de taper des choses "under th...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zlavtok

Affichage

Résolu

Salut à tous, Je viens de supprimer 2 logiciels et l'affichage (sur l'écran) est devenu très grand (icones et pages) Comment revenir à un affichage ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jojo29.

Pilote carte réseau

Bonjour, je cherche le pilote carte réseau de hp pro 3400 series mt sous windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
didishnikov

Formatage depuis le web

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 svp jai besoin de vore aide j ai pc asus sans lecteur Cd jai quelques pi preoblem mes periph...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yoann090

Suite 2 windws xp

Résolu

Bonjour, je te remerci Lord cool mais je m$ne trouve pas les fichiers protégés Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

Utilisateur anonyme

Suppression d'un programme à partir du panneau de configuration

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel HSPA USB Modem à partir du panneau de configuration. A chaque tentative, le message suivant s'af...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
alkanoide

Pble pour éteindre le pc code erreur qui apparait

Bonjour, lorque j'éteinds mon pc, il se rallume tout seul au bout d'environ 1/4 d'heure. il s'affiche sur mon écran le message suivant : "the HP ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
CM1171

Eeepc 1005 ha rame beaucoup trop

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Asus EEEPC 1005HA qui tourne sur XP. Il rame beaucoup, particulièrement pour ouvrir une page interne...

PonyM

Après ntdrl manquant l'ordi ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les procédures de dépannages proposées lorqu'on n'a pas de cd windows et que le message "ntdlr manque" suivi de ctrl al...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller vista pour réinstaller xp pro

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai un portable MSI avec vista installé sur un DD de 160 GB. impossible d'installer xp pro pour cause de plantag...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
boissonnfive

Images imprimées encore présent

Bonjour, J'ai ouvert des images depuis Outlook et que j'ai imprimé en utilisant l'assistant d'impression. Et quand je doit vérifier l'image (p...

speed41

Problème sur ram sur xp .

Bonjour . J'ai acheté une barrette de RAM qui doit faire 512 mo mais elle fait que 446 Mo de RAM. Je compte sur vous pour m'aider ^^

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zlavtok

Windows xp bloqué

Bonjour, Depuis hier soir mon Windows s'est éteint complètement J'ai donc redémarré mon PC sans problème et quand Windows commence à s'ouvrir il y...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment tout effacer sur mon pc portable dell latitude e6500

Bonjour, je rame depuis quelques jours j'ai un grand besoin d'aide. Je possède un Dell latitude e6500 il ralenti tous le temps, m'affiche des me...

je-ne-sais-rien

X-lite config sur xp: urgent svp

Bonjour, Je suis une particulière du Maroc, je souhaite emettre des appels à partir de mon pc vers les mobiles en France avec le X lite, je l'ai i...

guitar13

Souris lente .

Bonjour . D'habitude ma souris va très bien, mais quand j'ouvre Dragonica (MOORPG FRANCAIS) et que je met le curseur sur la page du jeux, elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor

Mon ordinateur se bloque..

Bonjour, Voici mon problème. Lors de ma dernière utilisation, il me semble j'ai mal fermé mon PC car quand je l'allume, il me donne deux possibili...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Alextrema

Erreur au démarage

Bonjour, Je dispose d'un ordi portable Acer travelMate 250. A chaque démarrage, l'écran d'accueil s'ouvre puis après 1 minute, un bit sonore rete...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lord Cool

Gros problème : le point d'entrée de procédure getprocessid

Bonjourà tous, Il se trouve que j'ai un petit (gros) problème : Un beau jour, je décide de rendre mon pc plus performent en instalant Regcleaner. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lord Cool

Suppression carte son de mon ordinateur

Bonjour, J'ai supprimé la carte son de mon ordinateur de marque COMPAQ. Je viens d'installer Realtek High Definition Audio Driver mais le son ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 32 193