Comment désinstaller Foxit Reader ?
Résolu
sabor
Messages postés
16
Statut
Membre
-
sabor Messages postés 16 Statut Membre -
sabor Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour
J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai le message :
The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program.
Comment faire ? Je dois le ré-installer par-dessus ?
Dans C:\Program Files\ Foxit Software\Foxit Reader il y a le fichier UninstallPrint.exe. Il faut le faire exécuter ?
Merci
(Windows XP, SP3)
J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai le message :
The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program.
Comment faire ? Je dois le ré-installer par-dessus ?
Dans C:\Program Files\ Foxit Software\Foxit Reader il y a le fichier UninstallPrint.exe. Il faut le faire exécuter ?
Merci
(Windows XP, SP3)
A voir également:
- Comment désinstaller Foxit Reader ?
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Desinstaller application windows - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela ne marche pas. Je pense que toutes les méthodes de désinstallation arrivent à passer par le fichier unins000.exe, puisque j'ai eu cette fois ci encore le même message.
Je ne sais pas si jamais je peux le désinstaller !!
Merci quand même.
Je ne sais pas si jamais je peux le désinstaller !!
Merci quand même.
Cela donne:
A later version of Foxit Reader is abready installed. Setup now exist.
Et tout s'arrête ici.
La nouvelle version ne s'installe pas.
A later version of Foxit Reader is abready installed. Setup now exist.
Et tout s'arrête ici.
La nouvelle version ne s'installe pas.
Installe cette version --> Foxit Reader 6.02.0524
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
C'est cette version qui est déjà installée.
Je pense laisser tomber Foxit Reader et installé un autre logiciel pour lire les .pdf (Adobe Reader je l'ai désinstallé avant), et à l'occasion d'un ré-formatage du DD tout va rentrer dans l'ordre.
Quel autre logiciel pour le remplacer ?
Merci
Je pense laisser tomber Foxit Reader et installé un autre logiciel pour lire les .pdf (Adobe Reader je l'ai désinstallé avant), et à l'occasion d'un ré-formatage du DD tout va rentrer dans l'ordre.
Quel autre logiciel pour le remplacer ?
Merci
L'adresse que tu m'as donné est pour la version 6.03.0524 (elle a changé). Donc je dois trouver toujours la version existante (6.02.0413) pour la réinstallée).
J'ai compris.
J'ai compris.
Excuse-moi, c'est celle-ci --> 6.0.2.0413
Another Foxit Reader installer is abready running.
Excuse-moi, je dois aller au boulot maintenant. On va continuer demain, si tu veux.
Merci beaucoup.
Another Foxit Reader installer is abready running.
Excuse-moi, je dois aller au boulot maintenant. On va continuer demain, si tu veux.
Merci beaucoup.
Bonjour à tous
Pour information :
Avast m'a averti des situations critiques de certains programmes (Foxit Reader) et m'a proposé de faire la mise à jour (de 6.02.314 à 6.03.524). J'ai accepté, il y avait à nouveau le message du fichier corrompu mais j'ai lui ai dit de continuer l'installation par dessus de l'ancienne version. Tout s'est bien passé, et ensuite j'ai pu le désinstaller avec Ccleaner, mais dans Program Files le dossier est resté avec certaines éléments. Je l'ai supprimé manuellement (conformément au message affiché pendant la désinstallation) et à la fin j'ai néttoyé les registres avec Ccleaner.
Voilà, c'est fait.
J'ai téléchargé à sa place, Nitro Reader.
A bientôt
Pour information :
Avast m'a averti des situations critiques de certains programmes (Foxit Reader) et m'a proposé de faire la mise à jour (de 6.02.314 à 6.03.524). J'ai accepté, il y avait à nouveau le message du fichier corrompu mais j'ai lui ai dit de continuer l'installation par dessus de l'ancienne version. Tout s'est bien passé, et ensuite j'ai pu le désinstaller avec Ccleaner, mais dans Program Files le dossier est resté avec certaines éléments. Je l'ai supprimé manuellement (conformément au message affiché pendant la désinstallation) et à la fin j'ai néttoyé les registres avec Ccleaner.
Voilà, c'est fait.
J'ai téléchargé à sa place, Nitro Reader.
A bientôt