Formatage petites questions ???

-redmoon- Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous les membres..
j'aimerais formater le pc de mon frere qui rame a cause du surchargement ..
je changerais pas le systeme je garderais xp mais pour la config internet es qu'elle risque de se perdre..et le pilote ethernet es qu'il est integré dans mon disque d'installation ..pour finir je voudrais savoir quel installation est preferable lente ou complete..
merci
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

c'est un pc de marque ?
tu veux faire la réinstallation avec quel support ? le cd windows xp ?

si tu procèdes à la réinstallation, fais le formattage lent, et pour ta question de pilotes, non tu n'aurais plus les pilotes, il faudra les réinstaller.

cordialement
0
-redmoon- Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une tour j'ai reinstallé win xp avec le cd ..pour les pilotes 'etait parceque j'avais perdu le disque pilote de ma cm heureusement que j'ai retrouvé un de mon ami qui a la meme
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

donc tu peux te lancer maintenant.

Bonne chance.
0

0