Window
clau45063
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour : j ai installée le window xp dans la tour de mon amie car elle avait windows xp pas légal , alord j ai du installée windows légal mais quand je les installée a la fin j aicrue quel étais bien installée mais c étais marquer LE SYSTÈME N EST PAS COMPLÈTEMENT INSTALLÉE S.V.P. RELANCEZ L INSTALANTION. Alord je marque OK mais a au bous de 2 minutes sa revien au même message. s.v.p. j ai besoin d aide car surtout ses en anglais.
A voir également:
- Window
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Window store - Guide
- Montage video window - Guide
6 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as interrompu l'installation du système ?
Parce que Windows redémarre plusieurs fois pendant l'installation.
Est-ce que tu as interrompu l'installation du système ?
Parce que Windows redémarre plusieurs fois pendant l'installation.
je ne le sais pas car je crois quil a comme gelée et j ai attendu longtemps et je croyais que je devais le démarer alord. je crois que je me suis trompée pourrier vous m aider
sa ne fonctionne pas sa revien toujours à ( THE SYSTEM IS NOT FULLY INSTALLED. PLEASE RUN SETUP AGAIN.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fesant le lancement ses marquer dans le koin droite en haut setup F2 alord je peux faire quel que chose a partir de là. ou bin formaté me répondre svp