W7 sur XP
huapa
Messages postés
109
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45514 Statut Contributeur -
vieu bison boiteu Messages postés 45514 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un portable avec Windows 7 et un PC avec XP (32 bits).
Puisque XP va être arrêté en 2014, je voudrais copier la version W7 sur mon PC, sachant : 1) qu'il n'y avait pas de disque d'installation de W7 sur le portable
2) que je n'ai jamais réussi à faire un CD de sauvegarde de W7, bien que j'aie essayé dès que j'ai eu le portable.
Bien cordialement.
J'ai un portable avec Windows 7 et un PC avec XP (32 bits).
Puisque XP va être arrêté en 2014, je voudrais copier la version W7 sur mon PC, sachant : 1) qu'il n'y avait pas de disque d'installation de W7 sur le portable
2) que je n'ai jamais réussi à faire un CD de sauvegarde de W7, bien que j'aie essayé dès que j'ai eu le portable.
Bien cordialement.
A voir également:
- W7 sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonsoir.
Une suggestion : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page1.htm
Je ne sais pas si çà répondra à ton problème mais en me renseignant, c'est ce que j'ai trouvé.
Bon courage. Je regarderai plus tard si çà a répondu à ta question et si c'était la bonne solution.
Une suggestion : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page1.htm
Je ne sais pas si çà répondra à ton problème mais en me renseignant, c'est ce que j'ai trouvé.
Bon courage. Je regarderai plus tard si çà a répondu à ta question et si c'était la bonne solution.
Bonsoir, toi t' es malins mais il y a plus malins que toi MICROSOFT avait déjà prévue le coup pour cette manip tu recevras un très beau message de leur part " Cette copie de Windows n'est pas authentique" C'est illégal monsieur de copier un OS pour une autre machine ou pour un copain. Chaque machine sortie d'usine est enregistrée au près de MICROSOFT l'Assembleur achete la licence et l'installe en OEM version à toi de faire le reste son " RECOVERY " Un RECOVERY copie les périphériques et l'OEM Version de la machine Tralalala ne fonctionnera pas sur une autre machine de marque Tralalali
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais bien. C'était juste une suggestion. Surtout qu'elle avait déjà une version de windows 7 sur un disque dur. Il me semblait que l'on pouvait copier au moins 2 fois son système. Possible que je me trompe.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
fonctionne sur sa propre machine chaque PC a sa propre image système comme pour le Recovery
fonctionne sur sa propre machine chaque PC a sa propre image système comme pour le Recovery
Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit = 94,00 €
Faut quand même être bête de vouloir installer Windows 7 sur ton 2e PC alors que c'est un système médiocre.
Installe plutot MacOs ou Linux
- une licence sur le PC portable , mais tu n'as pas de DVD
- une autre licence sur le PC tour , qui tu auras avec le Win7 acheté
ton DVD servira aux deux PC
A mon âge, faut pas pousser mémé dans les orties !