MMC ne peut pas ouvrir...

Résolu/Fermé
thomiste - 11 juin 2013 à 15:42
 Thomiste - 13 juin 2013 à 11:02
Windows XP Pro, Firefox.

Cher Monsieur (ou Madame), bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de défragmenter mon disque en passant par "Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Défragmenteur de disque, ni ne peut copier un CD en passant par "Poste de travail" - "Lecteur CD (D:)" - Gravue de CD, etc. Que dois-je faire pour sortir de cette impasse ? Je vous remercie.

Cordialement vôtre,

Gérard Tronche
A voir également:

1 réponse

Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 33
11 juin 2013 à 15:45
salut,

Essaye de trouver des logiciels gratuit qui permettent de le faire en remplacement des fonctions windows.

CDburnerXp permet de copier les cd il me semble.
0
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre très précieuse aide, car avec le logiciel que vous venez de me conseiller, je suis arriver à graver les images de mes petits enfants que mon épouse m'avait demandées depuis près de quinze jours. Cela dit, mon ordinateur reste avec ses problèmes, mais cela a une moindre importance.

Amicalement vôtre,

Gérard T.
0
Cher Rapi-shiny,

Je vous remercie de m'avoir aidé à graver mes CD, - ce dont je vous suis infiniment redevable, - mais il me reste encore deux questions à vous poser : Comment se fait-il que quatre de mes programmes sur "Tous les programmes" demeurent en brillance et que je ne puisse plus défragmenter mon disque à cause de l'incapacité de MMC à ouvrir le fichier dfrg.msc ?

Cordialement vôtre,

Thomiste
0