MMC ne peut pas ouvrir...

Résolu
thomiste -  
 Thomiste -
Windows XP Pro, Firefox.

Cher Monsieur (ou Madame), bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de défragmenter mon disque en passant par "Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Défragmenteur de disque, ni ne peut copier un CD en passant par "Poste de travail" - "Lecteur CD (D:)" - Gravue de CD, etc. Que dois-je faire pour sortir de cette impasse ? Je vous remercie.

Cordialement vôtre,

Gérard Tronche
A voir également:

1 réponse

Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut,

Essaye de trouver des logiciels gratuit qui permettent de le faire en remplacement des fonctions windows.

CDburnerXp permet de copier les cd il me semble.
0
thomiste

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre très précieuse aide, car avec le logiciel que vous venez de me conseiller, je suis arriver à graver les images de mes petits enfants que mon épouse m'avait demandées depuis près de quinze jours. Cela dit, mon ordinateur reste avec ses problèmes, mais cela a une moindre importance.

Amicalement vôtre,

Gérard T.
0
Thomiste

Cher Rapi-shiny,

Je vous remercie de m'avoir aidé à graver mes CD, - ce dont je vous suis infiniment redevable, - mais il me reste encore deux questions à vous poser : Comment se fait-il que quatre de mes programmes sur "Tous les programmes" demeurent en brillance et que je ne puisse plus défragmenter mon disque à cause de l'incapacité de MMC à ouvrir le fichier dfrg.msc ?

Cordialement vôtre,

Thomiste
0