Montre photo-vidéo

e campelle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e campelle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une montre "octacam" 5 en 1 avec appareil photo, et caméra vidéo, impossible d'enregistrer le périphérique, il n'est pas reconnu....à l'aide...merci

2 réponses

angel25200 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si tu a un CD fournis, utilises-le sinon --> page du constructeur afin de récupérer les pilotes.....
1
e campelle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci angel25200, mais malgré le CD fournis, mon ordi ne le reconnait pas, je ne suis pas un as de la toile, comment récupérer les pilotes ....encore merci....
0
angel25200 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il te faut connaitre la marque de ta montre espion :-) puis ensuite aller sur le site de la marque, et chercher les pilote concernant le modèle de la montre
0
e campelle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci angel25200, c'est gentil de ta part
0

merci angel25200, mais, malgré le Cd fournis je n'y arrive pas, n'étant pas un as de la toile, comment récupérer les pilotes....encore merci
0