Probleme xpadder
Résolu
matehou
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
strooki -
strooki -
Bonjour,
Je demande l'aide de personnes sachant utilisées le petit logiciel " Xpadder " qui permet de configurer sur PC une manette ps3 par exemple ( pour mon cas ).Ca ne marche pas quand j'appuis sur les boutons pour la configurer.On dirais qu'elle n'est pas reconnu.
Merci d'avance
Je demande l'aide de personnes sachant utilisées le petit logiciel " Xpadder " qui permet de configurer sur PC une manette ps3 par exemple ( pour mon cas ).Ca ne marche pas quand j'appuis sur les boutons pour la configurer.On dirais qu'elle n'est pas reconnu.
Merci d'avance
A voir également:
- Xpadder mw3
- Xpadder - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Forum mw3 - Forum Jeux vidéo
- Dev error 426 mw3 francais - Forum jeux en ligne
- Service vocal indisponible mw3 ✓ - Forum jeux en ligne
- Mw3 dedicated server ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut, t'on problème et toujours d'actualité.^^
matehou
c'est a dire ? ^^
strooki
ta mis motioninjoy ? sinon elle ne sera pas reconnue
Telechargé le logiciel moitionjoy qui vous permettra de choisir et configuré votre manette et installera directement les pilotes ( attention vous devrais remettre les pilotes a chauqe fois que vous la brancherai ) je l'utilise tout le temp et aucun probléme je joue même a Modern Warfare 2 sur mon PC avec la manette ;)
une fois reconnu sur mationjoy n'oublie pas de choisir la manette analogique avec joystick et voila le tour est joué ;).
une fois reconnu sur mationjoy n'oublie pas de choisir la manette analogique avec joystick et voila le tour est joué ;).
Tu a téléchargé les pilotes pour ta manette ps3,tu la bien branché avec le câble et appuie sur le bouton PS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question