Problème corbeille absente

Fermé
claclou29 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 8 juin 2013 à 22:24
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 8 juin 2013 à 22:59
Bonsoir,
Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à remettre ma corbeille. En fait je sais comment il faut procéder, clique droit/propriétés/personnalisation du bureau. Une fois là je vois bien "poste de travail, mes documents, corbeille (pleine) et corbeille (vide). Le truc c'est que je sais qu'il faut cocher, mais dans mes "choix" il y a seulement Favoris Réseau, Poste de travail, mes documents et internet explorer. Voilà j'aimerais bien avoir une corbeille, si quelqu'un sait comment je dois faire, j'en ai vraiment marre!
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
8 juin 2013 à 22:59
Bonsoir.

Etrange, ton problème. Normalement, ta corbeille devrait bien apparaître à côté des autres icônes à cocher.
Pour pallier à cette absence, tu peux provisoirement t'installer "ObjectDock" qui a une jolie corbeille qui s'éclaire selon qu'elle est vide ou pleine.

Toutefois, çà ne résout pas vraiment ton problème que je trouve tout à fait anormal. J'ignore la raison de cette absence. Je ne te donne ma solution qu'à titre provisoire. Il te faudrait trouver le moyen d'y remédier.

Courage.
0