PASSER DE WINDOWS XP A WINDOWS 8

coignieres Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coignieres Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai depuis 2000 UN ORDI PORTABLE HP MODELE Z94 T;que me conseillez vous?GARDER xp,passer a windows 7 ou 8;
puis je le faire en gardant meme ordi?
OU FAUT IL EN CHANGER,?

Dois je dans les 2 cas conserver mes données sur disque dur?
A voir également:

4 réponses

MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour
le mieux est de changer de pc , car si tu garde le tient il te faudra rajouter des pièces pour qu'il soit un peut plus puissant.
0
bfgamer60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu l'age de ton pc, je crois qu'il est grand temps d'en racheter un nouveau (avec windows 7 de préférence), sinon pour celui-ci GARDE XP, windows 7 ou 8 sur un pc aussi ancien le ferait planter avant l'accueil...
0
coignieres Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI et faut il que je conserve mes donnees sur un disque dur avant de transferer sur un autre pc on me dit aussi de choisir windows 7 plutot que windows 8
0
coignieres Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI BEAUCOUP pourquoi plutot windows 7?et comment se faont les transferts de toutes mes données de mon ancien pc sur le nouveau avec nouveau windows?
0