Documents and Settings et Malwarebytes Anti-Malware
Kierai
Messages postés
6
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je fais un examen complet, cela prend plus de quatorze heures pour six cent mille éléments analysés, à peu près.
Je pense que le problème est que j'ai déjà formaté mon ordinateur à plusieurs reprises et j'ai bien l'impression que des documents et tout ça de mes anciens comptes utilisateurs sont, malgré tout, restés et se sont accumulés avec le temps. Pour dire, j'ai onze documents dans Documents and Settings.
Comment faire pour "vider" mon ordinateur, supprimer les documents superflus et accélérer les futures analyses ?
Quand je fais un examen complet, cela prend plus de quatorze heures pour six cent mille éléments analysés, à peu près.
Je pense que le problème est que j'ai déjà formaté mon ordinateur à plusieurs reprises et j'ai bien l'impression que des documents et tout ça de mes anciens comptes utilisateurs sont, malgré tout, restés et se sont accumulés avec le temps. Pour dire, j'ai onze documents dans Documents and Settings.
Comment faire pour "vider" mon ordinateur, supprimer les documents superflus et accélérer les futures analyses ?
A voir également:
- Documents and Settings et Malwarebytes Anti-Malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Comment obtenir un slash inversé ? ✓ - Forum Clavier
3 réponses
salut :
pour à peut près le même nombre d'éléments cela ne me prend que +/- 3 h,
as tu essayé de défragmenter ? . cdlt
pour à peut près le même nombre d'éléments cela ne me prend que +/- 3 h,
as tu essayé de défragmenter ? . cdlt
Bonsoir,
Merci de ta réponse, d'abord.
Ensuite, j'ai défragmenté. Ça a passé à six heures, ce qui est bien.
Par contre, je voudrais tout de même me débarrasser des documents superflus de Documents and Settings... Comment faire ?
Merci de ta réponse, d'abord.
Ensuite, j'ai défragmenté. Ça a passé à six heures, ce qui est bien.
Par contre, je voudrais tout de même me débarrasser des documents superflus de Documents and Settings... Comment faire ?