Ctrl+Alt+Supp
Fermé
tayson971
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à toutes et à tous.
Alors voila j'ai un petit problème avec la tour central que ma tante m'a emmener de son lycée.
Le problème est que comme c'est une tour qui sort du lycée il faut donc un utilisateur et un mot de passe.
Voici ce que me dit le message après avoir allumé l'ordinateur:
"Appuyez sur Ctrl+Alt+Supp pour démarrer.
L'utilisation de cette combinaison de touches au démarrage permet de sécuriser votre ordinateur. Pour obtenir plus d'information,cliquez sur Aide"
Après avoir fait cette manipulation on me demande l'utilisateur et le mot de passe. Mais personne ne le connait. C'est un pc sous Windows XP Profesionnel.
Alors voila comment je peux faire pour ne plus avoir ce mot de passe?
Merci de vos réponse. A très vite!!
Alors voila j'ai un petit problème avec la tour central que ma tante m'a emmener de son lycée.
Le problème est que comme c'est une tour qui sort du lycée il faut donc un utilisateur et un mot de passe.
Voici ce que me dit le message après avoir allumé l'ordinateur:
"Appuyez sur Ctrl+Alt+Supp pour démarrer.
L'utilisation de cette combinaison de touches au démarrage permet de sécuriser votre ordinateur. Pour obtenir plus d'information,cliquez sur Aide"
Après avoir fait cette manipulation on me demande l'utilisateur et le mot de passe. Mais personne ne le connait. C'est un pc sous Windows XP Profesionnel.
Alors voila comment je peux faire pour ne plus avoir ce mot de passe?
Merci de vos réponse. A très vite!!
A voir également:
- Ctrl+Alt+Supp
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
- Espace insécable alt - Guide
- Coeur alt ✓ - Forum Mail
- Problème ctrl+alt suppr démarrage - Forum Windows 7
- Alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour,
... désolé, tu ne trouvera pas d'aide ici.
En voilà la raison:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bon courage tout de même.
... désolé, tu ne trouvera pas d'aide ici.
En voilà la raison:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bon courage tout de même.