Remettre mon pc portable a zero sous windows xp

milie2014 Messages postés 55 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voudrai remettre a zéro complètement mon pc portable sous Windows xp .
merci.
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bonjour,
quelle est la marque du pc ?
0
milie2014 Messages postés 55 Statut Membre

acer aspire on
0
cristali Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

normalement, dès le démarrage du pc, il faut maintenir la touche alt appuyer et tapoter la touche f10
0

je l'ai fait mais sa na me fait rien :(
0

comme c'est sous xp, il n'y a peut être pas de partition de restauration, si c'est le cas, tu ne pourras donc pas le restaurer.
pour savoir si il y en a une, regarde dans
demarrer
clique droit sur "poste de travail"
gerer
gestion des disques
détail nous les partitions
0

je vais essayer.
0

essaie comme ceçi

*1 - Cliquez Démarrer ensuite Tous les Programmes puis Acer Empowering Technology et Acer eRecovery Management . restore puis Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut

toutes les données perso seront perdues
0

je ne trouve pas Acer Empowering Technology et Acer eRecovery Management
0

réessayer avec les touches alt et f10 , je n'ai pas d'autres solution pour lancer la restauration d'usine que les 2 déjà données.
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

bonjour à tous.

essaye éventuellement F10.

Cdlt
0

comment faite vous car je reste appuyer sur alt et f10 pendant que l'ordi s'allume et sa me fait rien apar un bruit monstre!
0

il faut maintenir alt appuyer et tapoter f10
0
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur 2 828

Bonjour

En faisant une recherche sur le net depuis un moteur de recherche
tu auras une réponse direct à ta question mille fois expliqué sur CCM.

Bonne recherche.
-1

j'ai deja cherche et je ne trouve rien !
0