Internet explorer
Résolu
kadmarche
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai le windows XP version familiale, j'utilise internet explorer comme navigateur et je viens d'installer l'antivirus avast version gratuite.
Il m'a proposé d'installer google chrome comme navigateur par défaut ce que j'ai refusé.
Après l'installation il m'a affiché ceci:
"selon microsoft le navigateur internet explorer court des risques d'ici quelques temps".
J'ai rien compris et c'et pour cela que je m'adresse à vous pour m'eclairer.
Merci pour vos commentaires.
J'ai le windows XP version familiale, j'utilise internet explorer comme navigateur et je viens d'installer l'antivirus avast version gratuite.
Il m'a proposé d'installer google chrome comme navigateur par défaut ce que j'ai refusé.
Après l'installation il m'a affiché ceci:
"selon microsoft le navigateur internet explorer court des risques d'ici quelques temps".
J'ai rien compris et c'et pour cela que je m'adresse à vous pour m'eclairer.
Merci pour vos commentaires.
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour,
Parce que vous êtes sur XP qui s'arrête début avril.
Le système ne bénéficiera plus de mises à jour de sécurité à partir de cette dâte...
Parce que vous êtes sur XP qui s'arrête début avril.
Le système ne bénéficiera plus de mises à jour de sécurité à partir de cette dâte...
Bonjour
si je comprends bien, aussi le windows XP est à remplacer par un autre windows 7 ou 8 ou vista...
si je comprends bien, aussi le windows XP est à remplacer par un autre windows 7 ou 8 ou vista...
Oui, Windows 7, 8 (oubliez vista) ou un Os gratuit comme Ubuntu de Linux.
Vous pouvez toujours garder XP pour utiliser vos logiciels actuels, mais sans naviguer sur le net, car il sera la proie des pirates en tous genres.
Vous pouvez toujours garder XP pour utiliser vos logiciels actuels, mais sans naviguer sur le net, car il sera la proie des pirates en tous genres.
cela signifie t il qu'il faut desinstaller internet explorer et le remplacer par firefox par exemple ou google
est ce que cela pose des problèmes
C'est une manière de vous rappeler que d'ici peu de temps votre Windows XP ne bénéficiera plus de mises à jour de sécurité.
Les failles n'étant plus corrigées, vous ne serez donc plus protégé sur internet...