Pas de petite icône double ordinateur dans ma barre des tâches.
etiabe
Messages postés
423
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour :-)
J'ai réinstallé XP sur mon PC fixe il y a peu de temps. Je le personnalise petit à petit.
Je m'aperçois que ne s'affiche pas, dans la zone de notification de la barre des tâches, la petite icône "double ordinateur" qui m'indiquait mon état de connexion Internet quand je cliquais dessus.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai réinstallé XP sur mon PC fixe il y a peu de temps. Je le personnalise petit à petit.
Je m'aperçois que ne s'affiche pas, dans la zone de notification de la barre des tâches, la petite icône "double ordinateur" qui m'indiquait mon état de connexion Internet quand je cliquais dessus.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pas de petite icône double ordinateur dans ma barre des tâches.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Double ecran - Guide
- Barre des taches - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
bjr
désolé de ne pas avoir de réponse technique .........mais j' ai xp , une connection ethernet qui fonctionne et après une réinstallation , je n' ai plus cette icone.
A l' inverse , si j ' éteins ma box , une icone comme quoi une connexion a été débranché apparait et reste.
Je n' ai pas testé en wifi
Cela ne me dérange pas plus que cela.
désolé de ne pas avoir de réponse technique .........mais j' ai xp , une connection ethernet qui fonctionne et après une réinstallation , je n' ai plus cette icone.
A l' inverse , si j ' éteins ma box , une icone comme quoi une connexion a été débranché apparait et reste.
Je n' ai pas testé en wifi
Cela ne me dérange pas plus que cela.