Récuperer fichiers dans DD inexploitable

Résolu
sam7702 Messages postés 92 Statut Membre -  
sam7702 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu redimensionner les partitions du disque dur de mon pc portable avec l'outils intégré à Vista mais comme ce n'était pas possible je l'ai fait avec Partition suite 10.

L'opération necessite un redémarrage et commence avant le lancement du systéme d'exploitation.
Dés le début il me dit que l'opération est impossible (allez savoir pourquoi) et j'ai le choix entre réessayer, ignorer et tout ignorer.
Aprés avoir tenté réessayer et ignorer je tape Tout ignorer et hop ca continue

Le souci c'est qu'une fois la premiére partie exécuté le logiciel n'a pas fini et quand on veut redémarrer l'ordi il indique une erreur de disque systéme.

Ni une ni deux je démonte le disque dur et l'installe dans mon pc de bureau pour voir ce que je peux faire.

Et bien apparement rien car dés le démarrage windows me propose un chekdisk mais ne peut le faire car "la table de fichiers maitres est endommagée" !
Et il me dit de formater avant de pouvoir utiliser cette partition. Le systéme de fichiers est passé de NTFS à RAW.
Le probléme avant de formater c'est que dans cette partition j'ai des documents perso importants et je veux les récupérer !

Y a t'il un moyen ? Un logiciel de restauration de fichiers ca existe, méme pour des fichiers éffacés, j'ai une chance ?
Easy recovery fonctionnerait il ?
Je ne peut méme pas accéder au disque. HELP !

2 réponses

moskito53 Messages postés 936 Statut Membre 198

bsr sam7702
si ton dd est bien reconnu,tente le coup avec ces petits logs:
www.getdataback.com
www.recuva.com
telecharges et fait tourner(1 à la fois!)...suivant la taille du dd cela peut prendre un peu de temps,mais peut-être pour un bon resultat!
tient moi au courant de la suite,stp...
0
sam7702 Messages postés 92 Statut Membre 3

Ok, Merci ca a marché avec getdataback !
0