Télécharger windows XP familial [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche à télécharger windows XP familial légament.
mon père me soutient que c'est possible( travaillant à la fac, j'aurais tendance à y croire), mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.
je cherche à télécharger ce système car je n'ai plus le cd d'installation ou de recouvrement de système ( 3 frères, c'est pas le mieux...)
(je possède bien sur une version légale, une clée légale.., et je n'ai absolument pas envie de repayer un système.)
mais le système commence à montrer de grandes faiblesses( le boot en administreur n'étant plus possible, plus de carte graphique)...
Donc est il possible soit de télécharger un système windows légalement et gratuitement, soit d'obtenir un cd gratuitement aussi? (j'ai bien sur essayé de voir auprès de mes amis, AUCUN n'a un cd original.)
merci de votre aide,
makyte

7 réponses

telecharger Windows XP professional service pack 1
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non ici s'est encore mieux, je dispose la version MSDN originale SP3 , sans ajout ni retrait d'un octet !
Vue que certains constructeur nie la loi de 2001 , le CLUF et nos droits de consommateur en attaquant les honnêtes gens en justice pour un demi millions d'euro.
455.lapetition.be
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
14
salut magma si tu na pas de cd d'installetion tu a le contenu du cd sur ton disque dur "du nom de [I386]"
et peut creer un cd personaliser avec nLite

bye
;-)
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
14
Bonjour , Normalement si tu la acheter dans une grande surface il y a un dossier "i386" a la racine de ton disque dur ,
et avec nlite tu peut creer un cd """originale""" avec les ifo qu'il y a dans ce dossier

p.s le dossier peut etre nomé autement

derien ;-)
Tu peux le telecharger nimporte ou ( emule, bittorent ... ) etant donnée que tu as deja une clée valable pas besoin de réacheter une license
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
79
salut,

Si tu as une clé, tu devrais avoir le cd... à moins de l'avoir perdu....

Sinon, pour rester légale... peut-être contacter Microsoft, leur expliquer.... et ils pourraient peut-être t'envoyer une copie....

Sinon.... en acheter une autre copie...
désolé de te contredire Atomy mais il ne suffit pas d'avoir acheté une licence win xp pour avoir le cd, j'en sais quelque chose : j'ai acheté un pc portable il y a 3 ans avec win xp mais les grandes surfaces ne fournissent que rarement le cd d'origine (ils te filent un cd de récupération du système et c'est tout).

du coup, mon ancien pc décrit ci-dessus étant mort, je veux installer win xp édition familiale sur mon nouveau pc mais je ne peux pas car je n'ai pas le cd, bien que j'ai la clé et le petit autocollant prouvant que j'ai la licence.

perso je trouve ça anormal de nous faire payer une licence, et ne pas nous donner la possibilité de l'utiliser à notre guise sur le pc que l'on souhaite. donc si quelqu'un sait où moi aussi je peux trouver une version officielle de win xp familial, je le remercie de me le dire.

a+
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
1
Emule n'est pas l'idéal pour trouver une version saine et officielle de windows...

Par contre je ne vois pas ou télécharger une telle version de windows.

Si tu as tes factures et références matériel tu peux peut etre tenter d appeller microsoft. Aucune idée de l'aide qu'ils pourront t'apporter en revanche.

Cdt
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
1
Bonsoir a tous ( même ceux qui cherchent a tricher )

J'ai acheter un portable avec Xp familiale OEM. ( c'est a dire que je n'est pas les cd d'install )

J'ai un soucis de fonctionnement et je veux formater et réinstaller.

J'ai été sur le site de microsoft et apperemment il faut payer pour obtenir les cd d'install ??

Quelqu'un a une solution a mon blem .
Merci d'avance.

Je ne pirate pas j'ai la clez le ticket d'achet ETC....

Je suis sérieux les marioles abstenez vous merci

kenavo
Utilisateur anonyme
Salut

Et bien pour commencer tu aurais dû consulter la notice d'utilisation probablement fournie avec ton portable de marque, tu y aurais sans doute trouvé quelques information concernant la restauration usine de celui-ci...

Il y a certainement une partition de restauration cachée avec un logiciel qui te permet de remettre ton portable en configuration d'usine.

D'autre part, il est souvent demandé de graver soi-même les Cd/Dvd de restauration à la 1ère mise en service de l'ordinateur...

La question est la suivante, quels sont la marque et le modèle de ton portable?

P.s: désolé mais c'est toi qui passe un peu pour un mariole sur ce coup-la...