Comment réinstaller mon XP pro
Résolu
pierrick35
-
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi a planté et sur l'écran j'ai:
Windows n'a pas put démarer car le fichier suivant est
manquant ou emdommagé:
/windows/systeme32/config/system
vous pouvez tenter de réparrer ce fichier en démarant le programme d'installation de windows XP avec le CD originale d'installation.
Choisez (R) dans le premier écran pour démarer la réparation.
J'ai beau mettre mon CD dans ma tour mais rien ne ce passe que faire.
mon ordi a planté et sur l'écran j'ai:
Windows n'a pas put démarer car le fichier suivant est
manquant ou emdommagé:
/windows/systeme32/config/system
vous pouvez tenter de réparrer ce fichier en démarant le programme d'installation de windows XP avec le CD originale d'installation.
Choisez (R) dans le premier écran pour démarer la réparation.
J'ai beau mettre mon CD dans ma tour mais rien ne ce passe que faire.
A voir également:
- Comment réinstaller mon XP pro
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Déjà regarde si ton bios est configuré pour demarrer sur ton CD.
ricardo1e93 (youtube) ricardofr-200 (trackmania, commentcamarche)
Ricardo DBF
ricardo1e93 (youtube) ricardofr-200 (trackmania, commentcamarche)
Ricardo DBF
pierrick35
merci de me dire comment il faut que je regarde mon bios
Lu,
Configure le BIOS pour que le PC ce lance sur le CD, à partir de là, une fois le menu du CD apparut, choisi réparation
Tutoriel
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Configure le BIOS pour que le PC ce lance sur le CD, à partir de là, une fois le menu du CD apparut, choisi réparation
Tutoriel
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
bonjour,
Pour aller dans le bios, il faut que tu tapes sur la touche supr ou la touche f2(ça dépend de la marque du pc) au démarrage de l'ordinateur .
Une fois que tu es dans le bios, tu vas dans "advanced Bios Features", puis dans "first boot" tu met ton lecteur cd.
Ensuite tu sauvegarde et quitte le bios, normalement ton pc démarrera à partir du cd
Pour aller dans le bios, il faut que tu tapes sur la touche supr ou la touche f2(ça dépend de la marque du pc) au démarrage de l'ordinateur .
Une fois que tu es dans le bios, tu vas dans "advanced Bios Features", puis dans "first boot" tu met ton lecteur cd.
Ensuite tu sauvegarde et quitte le bios, normalement ton pc démarrera à partir du cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il y a des BIOS différent, cherche dans le menu de ton BIOS,
Affiche ton BIOS et prend ton PC en photo ensuite montre moi la photo, je te dirais ou aller.
¤♣®Sayc£®♣¤
Affiche ton BIOS et prend ton PC en photo ensuite montre moi la photo, je te dirais ou aller.
¤♣®Sayc£®♣¤
j'ai reéussi à lancer mon CD je suis arrivéà la page bleu ou il est marqué installation de wondows en bas c'a défile
on attend et une autre page bleu arrive ou l'on trouve :
bienvenue cette partie du programme d'intallation prépare l'installation de microsoft (R) windows Xp (R) sur vorte ordi
pour intal windows Xp appuyer sur entrée
pour reparer ou recupere une instal de windows Xp appyer sur R
pour quitter le programme d'instal sans instaler windows XP appuyer sur F3
je suis la pour l'intant
on a appuyé sur R
et j'ai
console de récupération microsoft windows Xp (PM)
la console de récupération fournie une réparation du système et des fonctionalitées de récupération
entré (exit)pour quitter l'invite de commande et redémarer le système
1:C:/windows
sur quel intal de windows XP voulez vous ouvrir une session
appuyer sur entrée pour annuler
on attend et une autre page bleu arrive ou l'on trouve :
bienvenue cette partie du programme d'intallation prépare l'installation de microsoft (R) windows Xp (R) sur vorte ordi
pour intal windows Xp appuyer sur entrée
pour reparer ou recupere une instal de windows Xp appyer sur R
pour quitter le programme d'instal sans instaler windows XP appuyer sur F3
je suis la pour l'intant
on a appuyé sur R
et j'ai
console de récupération microsoft windows Xp (PM)
la console de récupération fournie une réparation du système et des fonctionalitées de récupération
entré (exit)pour quitter l'invite de commande et redémarer le système
1:C:/windows
sur quel intal de windows XP voulez vous ouvrir une session
appuyer sur entrée pour annuler