Pb windows xp
Résolu
lolole32
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je branche mon ordinateur l'information suivante s'affiche sur mon écran
"warning the previous performance of overclocking is failed and the system is restored to the default settings. Please press any key to continue".
Je ne peux presser aucune touche pour faire avancer la machine.
Lorsque je branche mon ordinateur l'information suivante s'affiche sur mon écran
"warning the previous performance of overclocking is failed and the system is restored to the default settings. Please press any key to continue".
Je ne peux presser aucune touche pour faire avancer la machine.
A voir également:
- Pb windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
avisent la performance antérieure de l'overclocking est pas et le système est rétabli les paramètres par défaut. S'il vous plaît appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer
sa veut dire sa ton méssage erreur
sa veut dire sa ton méssage erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
améne le en reparation tu dois avoir une erreur trés serieuse un composant n'est pas a sa place a eté enlevér ou a eté mis donc si il a eté ajouter les drivers doivent etre installer