Windows Xp et sa limite

Résolu
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si windows Xp avait une limite du nombre de disque dur qu'il pouvait avoir. Je sais qu'il ne prend pas en compte les DD supérieur a 1To mais si je mais 2 DD de 1To chaqun esque les deux marcherons ?

Voila merci

A voir également:

5 réponses

kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Personne ne ces ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

vois ici, un peu de lecture .
https://www.commentcamarche.net/faq/2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go

Est ce que tu as déjà un DD d'un To sur ton XP ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Oui jen et déjà un avec un autre de 320Go
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Donc c'est que ta carte mère reconnait les DD , donc tu pourrait en mettre un deuxième de 1To il me semble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki merci
0