Probleme de demarrage de windows xp
Résolu
ayman
-
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour karirovax,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas le cd de xp car j'ai acheté mon ordi du fnac déjà installé, j'ai seulement les cd de démarrage que je les fais au premier jour de mon achat d'ordi, en fait c'est des cd de restauration, j'ai essayé le premier cd, il me fait restaurer l'ordi, je veux bien restaurer l'ordi de nouveau mais j'ai des donnés importants dans mon ordi et je veux pas les perdre, svp comment je fais ?
Merci
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas le cd de xp car j'ai acheté mon ordi du fnac déjà installé, j'ai seulement les cd de démarrage que je les fais au premier jour de mon achat d'ordi, en fait c'est des cd de restauration, j'ai essayé le premier cd, il me fait restaurer l'ordi, je veux bien restaurer l'ordi de nouveau mais j'ai des donnés importants dans mon ordi et je veux pas les perdre, svp comment je fais ?
Merci
A voir également:
- Probleme de demarrage de windows xp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut si tu veux pas perdre tes donnees c'est tout simple tu as que a te procurer une clé ou un disque dur selon la taille de tes fichiers
Bonjour ayman,
Quand tu réponds, clique sur j'ai une réponse ( en vert ) afin d'éviter d'ouvrir un nouveau sujet.
La discussion se continue --> là
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Quand tu réponds, clique sur j'ai une réponse ( en vert ) afin d'éviter d'ouvrir un nouveau sujet.
La discussion se continue --> là
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.