SVP Skins windows XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- SVP Skins windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 103
21 juin 2010 à 04:17
21 juin 2010 à 04:17
non, par contre, il va falloir "cracker" ton windows avec ça :
http://www.customxp.net/logitheque-76-1-telecharger-Uxtheme-Multipatcher-Fr.html
http://www.customxp.net/logitheque-76-1-telecharger-Uxtheme-Multipatcher-Fr.html
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
21 juin 2010 à 04:21
21 juin 2010 à 04:21
Salut,
Je ne l'ai pas testé, donc je ne peux rien affirmer mais :
Pas de panique ! Le bricopack Crystal Clear intègre un tout nouveau panneau de contrôle ! Vous décidez des logiciels à activer ou non, et si vous désirez retrouver votre bon vieux Windows XP, il suffit de désinstaller le pack !
Attention ce pack n'est pas compatible avec les versions 64 bit (x64) de Windows XP
Je n'ai pas trouvé de tutoriel ni ne sais s'il est facile ou non à désinstaller.
De plus, si tu regardes bien la doc de CrystalXP.net en bas de page, tu verras qu'il n'est pas fait allusion à Windows XP SP3.
Il faudrait donc attendre l'avis de quelqu'un qui l'utilise sous XP SP3.
Je ne l'ai pas testé, donc je ne peux rien affirmer mais :
Pas de panique ! Le bricopack Crystal Clear intègre un tout nouveau panneau de contrôle ! Vous décidez des logiciels à activer ou non, et si vous désirez retrouver votre bon vieux Windows XP, il suffit de désinstaller le pack !
Attention ce pack n'est pas compatible avec les versions 64 bit (x64) de Windows XP
Je n'ai pas trouvé de tutoriel ni ne sais s'il est facile ou non à désinstaller.
De plus, si tu regardes bien la doc de CrystalXP.net en bas de page, tu verras qu'il n'est pas fait allusion à Windows XP SP3.
Il faudrait donc attendre l'avis de quelqu'un qui l'utilise sous XP SP3.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
21 juin 2010 à 10:12
21 juin 2010 à 10:12
Re,
Tu as peut-être raison mais il ne faudrait pas imaginer que le produit est médiocre.
Je me résume :
- La littérature officielle ne parle pas de SP3
- Les échos d'utilisateurs ne font pas référece à SP3
Pour le reste, le produit semble, a priori, excellent mais comme il n'est pas élaboré, a priori, pour améliorer les performances du PC ni pour améliorer son exploitation, on peut s'en passer si l'on roule en SP3.
Encore une fois, ce tool semble extrêmement léger (je veux dire non handicapant) et bien fait mais il faudrait savoir s'il peut être facilement désinstallé sur les SP3 ; il ne manque que cette information mais cela n'est pas de la responsabilité de l'éditeur.
Tu as peut-être raison mais il ne faudrait pas imaginer que le produit est médiocre.
Je me résume :
- La littérature officielle ne parle pas de SP3
- Les échos d'utilisateurs ne font pas référece à SP3
Pour le reste, le produit semble, a priori, excellent mais comme il n'est pas élaboré, a priori, pour améliorer les performances du PC ni pour améliorer son exploitation, on peut s'en passer si l'on roule en SP3.
Encore une fois, ce tool semble extrêmement léger (je veux dire non handicapant) et bien fait mais il faudrait savoir s'il peut être facilement désinstallé sur les SP3 ; il ne manque que cette information mais cela n'est pas de la responsabilité de l'éditeur.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
21 juin 2010 à 11:12
21 juin 2010 à 11:12
<EDIT>
Ceci dit et pour en revenir au sujet, si tu roules en XP, XP SP1 ou XP SP2, l'utilisation de bricopack-crystal-clear ne te fera perdre aucune de tes données : je n'ai vu aucun feed-back d'utilisateur qui le mentionne.
</EDIT>
Ceci dit et pour en revenir au sujet, si tu roules en XP, XP SP1 ou XP SP2, l'utilisation de bricopack-crystal-clear ne te fera perdre aucune de tes données : je n'ai vu aucun feed-back d'utilisateur qui le mentionne.
</EDIT>
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 103
21 juin 2010 à 15:31
21 juin 2010 à 15:31
comme je l'ai dit plus haut, il faut "cracker" son XP pour utiliser crystal clear avec le SP3 de windows XP...
avec ce patch, ça fonctionne bien.
sans, tu auras une erreur
avec ce patch, ça fonctionne bien.
sans, tu auras une erreur